Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2405 · 471309

En ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
 Après une nuit de sommeil, je me dis qu’Ed raconte absolument ce qu’il veut. Si album il y a en réserve, évidemment qu’il ne va pas lâcher l’info.
Je le sens : TKOL2 existe depuis toujours  :naf:

Hunting, je suis étonné de voir que sa déclaration suffit à te faire rejeter toutes tes démonstrations argumentées, nourries et défendues depuis des pages et des pages.

Cela dit, il pose peut-être les choses telles qu’elles sont : rien n’existe.
Voilà j’espère avoir fait avancer les choses  :gna:

Hors ligne astyl120

• Bidule
Il n’a jamais eu la casquette de leader du groupe et s’il disait quelque chose d’officiel, ça pèterai tout le marketing.

Sa déclaration n’est que pure spéculation (ce que nous faisons) et finalement si elle est reprise ce ne sera que tout bénéfice pour attirer sur la sortie proche de son album.

Le groupe n’est pas dissout officiellement et ses membres sont actifs à des degrés divers

Donc patience et perso je reste attentif à une prochaine sortie de Thom Yorke et de Jonny voire des deux sous la bannière The smile à moyen terme

Enjoy
Deaf, dumb and blind

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il n’a jamais eu la casquette de leader du groupe et s’il disait quelque chose d’officiel, ça pèterai tout le marketing.

Sa déclaration n’est que pure spéculation (ce que nous faisons) et finalement si elle est reprise ce ne sera que tout bénéfice pour attirer sur la sortie proche de son album.

Le groupe n’est pas dissout officiellement et ses membres sont actifs à des degrés divers

Donc patience et perso je reste attentif à une prochaine sortie de Thom Yorke et de Jonny voire des deux sous la bannière The smile à moyen terme

Enjoy

Il y a un autre groupe qui n’est pas dissout officiellement: portishead.
On a régulièrement eu des bruits de couloir sur des enregistrements en cours depuis 2008 parfois de la part des membres eux mêmes et il a fallu attendre cette année pour que Geoff dise clairement que ça n’arriverait pas mais qu’ils n’excluaient pas de refaire des concerts ici et là.
En France ça a été le même cinoche avec ntm et un nouvel album avait même été officiellement annoncé il y a quelques années…

Je pense que le lp10 a été envisagé, que ça ne s’est pas fait probablement parce que Ed n’a pas envie de repartir sur un cycle de trois ans dense avec le groupe, que la tournée prévue de longue date a été maintenue pour faire plaisir aux fans et des raisons financières et que toutes ces rumeurs  se sont mélangées avec des signaux qui étaient liés à l’album de Thom.

Peut être même que son album qui s’annonce moins éléctro (orchestre, cuivres) a été conçu à partir de l’album mort né du groupe qu’il avait commencé à écrire.

Si Ed avait voulu masquer la vérité il suffisait de dire que « pour l’instant ils sont occupés avec des projets persos et qu’il ne sait pas de quoi l’avenir sera fait »

Là c’est un ferme « non pas DU TOUT, c’est un tout autre niveau d’investissement temps et mental que notre petite tournée »

Le mieux qu’on puisse espérer c’est que Colin intègre The Smile en vrai parce que je me pose des questions sur les capacités physiques (et pas motivationnelles) de Phil à continuer aussi.

Un batteur en soutien sur la tournée alors qu’ils ont quasi rien joué de TKOL et les tempos ralentis ça pose question.

On va avoir the thief of limbs, d’ou les artworks alternatifs de Stan des 3, 4 derniers albums du groupe postés ces derniers mois
Ils doivent bien avoir gardé 2 ou 3 titres inédits à chacune de ces périodes qu’ils ont sans doute un peu retravaillé comme pour lift ou man o war.
C’est un « nouvel album » mais pas non plus de la « new music »
« Modifié: Aujourd'hui à 12:02:08 par hunting android »