Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2396 · 470166

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Interviewer: "[Is Radiohead] talking about making any more music? New music?"

Ed: "No. None at all. We haven't broached that at all. 'Cause that's another whole commitment."
Mais Fitz a dit que le LP10 arrivait   :aie:

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Mais Fitz a dit que le LP10 arrivait   :aie:

Je ne sais pas quoi dire. Tout ce que je sais, c'est que je connais deux autres histoires secrètes que très peu de gens connaissent, des histoires qui m'ont touché personnellement. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit le moment de les raconter, vu la déception légitime qui règne suite aux propos d'Ed aujourd'hui.
​Peut-être qu'un jour je vous les raconterai, mais je ne sais pas quand. Un salut chaleureux. Salut les gars.

Hors ligne velev

• Petit scarabé
  • *
Théorie : les membres du groupe se sont rendus compte qu’ils sont passés de 20 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify à 40 millions, en ne sortant absolument rien depuis des années, grâce à la nouvelle génération de fans. Ils en profitent et cherchent à générer de l’argent facilement tant que c’est encore possible, tout en vivant leur meilleure vie créative avec 100 fois moins de pression grâce à The Smile, des albums solo ou autres projets artistiques / tournée avec d’autres artistes.    :yerk:

Vive le LP4 de Thom et le reste on verra !

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
les gens peuvent se tromper ou deformer. ça a déjà été dit mais ça pouvait etre une confusion avec le httt live ou le lp4 de thom

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui commençons pas à montrer du doigt qui que ce soit.
Je pense qu’on aura sans doute un truc genre compil de titres inédits (et je me demande si the thief of limbs n’est pas une réalité) qui sera surement vendu comme « un nouvel album »
Ils avaient déjà utilisé ce terme pour httt live et même kid amnesiae.
Il est fort possible qu’une info du type « ils préparent la sortie d’un « nouvel » album ait été transformé en « ils sont en studio pour sortir un nouvel album » du fait de l’effet « téléphone arabe » en toute bonne foi.

Grace aux sources qu’on relaye depuis un an, on est tombé juste pour la tournée, Ed, Jon, Thom et sans doute un truc radiohead plus ou moins inédit.

Merci à toi Fitz, merci à Toasty, merci à Zane, Italo, on s’est bien marré, on a bien fantasmé, on a déjà bien profité et le lp4 sera peut être dantesque car libéré d’une volonté de ne pas faire du « radiohead en solo »
« Modifié: jeu. 7 mai 2026, 23:08:13 par hunting android »

Hors ligne Empty

• Bidule
Je ne sais pas quoi dire. Tout ce que je sais, c'est que je connais deux autres histoires secrètes que très peu de gens connaissent, des histoires qui m'ont touché personnellement. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit le moment de les raconter, vu la déception légitime qui règne suite aux propos d'Ed aujourd'hui.
​Peut-être qu'un jour je vous les raconterai, mais je ne sais pas quand. Un salut chaleureux. Salut les gars.

Les histoires se croisent les projets s'arrêtent ou continuent c'est la vie  :spamafote:
Si ça arrive tant mieux sinon tant pis.
Et puis chaque chose en son temps. Je suis sur que ta situation est encore pire si tu détiens des infos que tu ne peux pas dire et que doivent te faire rager si rien ne se passe.

Et si rien ne se passe on s'en remettra. On est vieux (sisi) et cons donc on ralera.

Et puis le temps viendra où tu nous brieferas sur tes sources et tout le champ des possibles qui gravite autour 

En ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

On y pense pas car on a autre chose à faire mais tkt on sera content de se prendre un mois tous les deux ans pour faire une tournée histoire de rénover nos manoirs et payer les impôts.

Je te trouve dur. On a eu la chance de les voir en Europe sur cette tournée qualitative. Je me réjouis pour les autres continents qui pourront aussi en profiter. C’était loin d’être des dates au rabais, jouées du bout des doigts…

Quant aux remarques sur les multiples vinyles colorés, les « t-shirts moches », etc. Il existe un moyen très clair de ne pas faire fonctionner ce business pour ceux qui ne veulent pas le cautionner.

Demi-aparté : Radiohead est LE groupe de ma vie. Mais c’est Thom Yorke qui m’a totalement aimanté. Si RH sort un nouvel album, je serai plus qu’excité de le découvrir mais tant que TY continuera à partager ses créations, en solo ou à plusieurs, je n’éprouverai pas la moindre frustration.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je parle pas de la tournée en elle même mais de la phrase d’Ed.
Déclarer qu’un album est un trop gros investissement pour eux et qu’ils ne se sont du coup même pas posé la question d’en refaire un ça revient à dire que le reste est un effort acceptable.

Je suis désolé mais c’est décevant de voir que jouer devant des fans dévoués en se faisant des millions soit la limite de l’acceptable pour eux.

Le doublé de not at all  fait bien « beurk jamais de la vie » au passage.

Mais je pense que c’est surtout le ressenti d’Ed. Il veut se barrer depuis l’ère TKOL

Je te rejoins complètement sur le reste.
J’ai été bien plus convaincu par anima et wall of eyes que amsp donc je le vis bien.

Je trouve juste qu’on méritait mieux que cette phrase pourrie d’Ed comme éléctrochoc c’est tout. Surtout que la motivation, c’est de mettre en avant un projet qui ne tient debout que grâce à sa production.
« Modifié: Aujourd'hui à 01:00:12 par hunting android »

En ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Mais je pense que c’est surtout le ressenti d’Ed. Il veut se barrer depuis l’ère TKOL

C’est précisément pour ça que j’ai du mal à m’émouvoir de sa sortie. Ses propos n’engagent pas le reste du groupe.
Mode complotiste ON : il parle de ne pas faire d’album à l’avenir. S’il est déjà en boîte, sa réponse ne contredit pas la sortie d’un nouvel album  :aie: