Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2697 · 589716

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Quoiqu'il arrive on aura des indices avec l'exposition  ...

On aura surement des photos aujourd'hui oui, mais ils ont insisté sur l'absence de contexte clair, donc on aura pas un gros logo Thom ou Radiohead pour nous éclairer je pense.

On aura peut être les titres des œuvres qui nous permettront de spéculer un peu.

En tout cas, tant qu'on a pas un truc irréfutable qui vient contredire cette possibilité, ça me semble à ce stade plus orienté radiohead qu'autre chose.

-Les rumeurs persistantes depuis plus d'un an et les leakers
-La société
-Le fait que DAS soit toujours là alors qu'il ne sert à rien depuis la fin de la tournée (il n'a même pas été utilisé pour relayer l'actu autour de Motion Picture House)
-L'utilisation des ziggurats
-L'utilisation du soleil "pointu" sur le tableau très similaire au logo du groupe utilisé au mois d'août 2025.
-Les équipes marketing boostent beaucoup l'algorithme du groupe depuis des mois et des mois, peu celui de Thom et pas du tout celui de The Smile.

La seule chose qui manque pour que tout le monde s'emballe c'est une précédente déclaration/un précédent post qui viendrait confirmer qu'ils bossaient sur un album.

Depuis IR, ils cherchent systématiquement à surprendre le public et plus généralement l'industrie lors d'une sortie et ils ont un peu tout fait, à part une sortie vraiment surprise. un retour d'outre tombe de Radiohead qui posterait juste un "hey, notre album sort demain!" serait presque aussi marquant à ce stade que le pay what you want/l'album sort dans 10 jours" d'in rainbows.

Si c'est le pattern communicationnel choisi cette fois-ci, ça explique toutes les zones d'ombre et les déclarations sibyllines des membres du groupe à base de "on sait pas, peut être, c'est cool de jouer avec Nick Cave" quand on leur parle d'un nouvel album.

Donc j'ai toujours envie de croire à ce scénario car on a pas de vraies infos quant à une autre possibilité à part la déclaration d'Ed - qui peut être partielle (genre en fait c'est une BO qui sortira en même temps qu'un film x ou y et pas un "album ) ou  trompeuse pour détourner l'attention avec l'exposition qui arrivait qu'ils veulent "hors contexte" pour le public, .... Rappelons aussi qu'Ed avait déclaré dans la même interview que le groupe allait jouer 20 dates par continent et par an comme si c'était déjà convenu et validé et qu'il a rétropédalé dans l'interview suivante en employant le conditionnel, tout comme Colin...
Et la session cuivre, vu les titres affreux, c'était clairement pour une BO.

Enfin, la présence de Colin à Venise peut être un pur hasard, mais ça fait une coïncidence troublante de plus.

« Modifié: mer. 6 mai 2026, 12:15:57 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ahah il y a une story The smile sur IG.

Un truc sur les tarifs dynamiques oui. Posté en même temps sur radiohead mais pas Thom curieusement.

Ils ont surement signé une pétition ou autre.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
Et le mail de Waste qui ne fait que nous vendre et proposer des trucs horribles et/ou osef

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et le mail de Waste qui ne fait que nous vendre et proposer des trucs horribles et/ou osef

Sans faire allusion à l'exposition qui ouvre aujourd'hui à Venise, ce qui confirme qu'ils souhaitent pour l'instant maintenir un certain suspens sur ce que c'est.

Magnifiques t shirts (à 55 euros) et posters pas du tout recyclés à partir d'anciens t shirt et affiches qui eux mêmes avaient déjà été recyclés pour la tournée  :hehe:

https://store.wasteheadquarters.com/products/scribble-t-shirt

celui-ci coute 15 euros de moins juste parce qu'il n'y a pas écrit Motion Picture House dans le dos -d'ailleurs il était encore à 35 comme tous les autres la semaine dernière, hop 6 petits euros de plus!)

C'est vraiment le PIRE truc que Radiohead n'ait jamais fait cette projection itinérante.
Il n'y a que Nigel que ça a l'air de passionner d'ailleurs.
« Modifié: mer. 6 mai 2026, 17:06:30 par hunting android »

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
La vraie breaking news c’est qu’ils ont retricoté des Pixel Bear Thief Red Striped Jumper.
Je crois qu’ils étaient sold out à la suite de la tournée.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
On aurait dû organiser une prise d’otage/séance de torture pour lui faire cracher le morceau.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://nogoelevator.com/index.html

Nouveau site avec toutes les oeuvres
À vos théories!
« Modifié: mer. 6 mai 2026, 19:58:42 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
A permanent reminder

Des produits chimiques éternels qui vacillent et s'enflamment ; nous n'enverrons ni cartes ni fleurs. Ce n'est plus une plaisanterie dont on rit, ou du moins pas beaucoup, peut-être même sans émotion. Un navire qui a levé l'ancre depuis longtemps. En rire serait tellement déplacé ; pourquoi si longtemps ? Des zombies d'un blanc immaculé envisagent (l'interdit) un meurtre. Tous les chevaux du roi, et tous les hommes du roi… Les armes explosent. Rien ne se passe. Et quel genre d'avenir allons-nous construire ?

An empty suit

Chaque promesse que vous faites, chaque triomphe, un choix qui n'en est pas un. Nous sommes désolés, nous ne savons plus quoi faire… Retourner aux ténèbres ? Vous ne pouvez plus rien nous prendre ; un couteau face à un fusil ? Aucune issue : aucun retour en arrière. Choisissez vos prochains mots. (Un arc-en-ciel dans un bocal). Nous ne sommes pas seulement d'où nous venons ; nous ne sommes pas seulement ce dont nous sommes faits. Personne ne vous dira le contraire. Liste des objets trouvés.

Digging Luxury Caves In Picturesque Hills

Pas si malins, pas si intelligents. Vous ne pourrez jamais être vous-mêmes. On abandonne, on jette son arme à terre et je partirai avant qu'ils ne viennent me chercher. Je suis là pour vous ramener à la maison ; qu'est-ce qui pourrait être pire ? Des squelettes qui dansent, un grand nuage de néant pendant que toute la ville dort. Dépenses et misère ; le rêve que j'ai écrit. En avant, vers la paix ! Apprenez à ne plus penser… Bien plus que 100 %. Bien plus. Un grand nuage ! Un grand nuage de néant !

Everybody Loves a Winner

Seul en terre étrangère, je ne pose pas de questions. Il y a des poches, une purée royale, pas de drapeaux ; des adeptes d'une secte décérébrés. En réalité, toujours la même chose. Alors, lequel es-tu ? Ce type ne me dit que la vérité, une liste d'objets trouvés (le chœur des croyants aveugles et blancs qui chante !). L'amour est aussi simple que respirer ; un cœur brisé, un homme au bord du gouffre. Le gouvernement contrôle les journaux et la radio.

Everything’s Brilliant

Un promeneur de chiens ! Vos résultats décevants nous font pitié, pauvres flagorneurs et fous. Fichez le camp, vous n'avez rien à faire ici. Ce que vous vendez, on ne l'achète pas ; on n'est pas partis, on a encore été détournés. Maintenant, nous nous transformons en cendres, un cadeau de l'oubli à l'aube finale. Rien n'a d'importance… le silence est assourdissant. Nous n'avons aucune raison de douter de vous, les gardiens des machines à vent. Un petit réglage, en quelque sorte. Ascenseur hors service.

I have read, understood & agree to the terms

Laissez-moi vous resservir un verre ! Allez demander aux licornes ! Le roi fou… pas de fin heureuse… Les couteaux de lancer reflètent vos pensées. Voici une fléchette tranquillisante ; prenez à gauche à la sortie. Frappé sans pitié contre des rochers invisibles, le vent et la marée, le fantôme aux yeux écarquillés. (Mais avec les nouvelles méthodes de climatisation et la connectivité satellite étendue d'aujourd'hui.) L'essence de ceci.

Information Silos

Queues de chiots… une flamme derrière une vitre qui halète d'un bleu profond. Prenez à gauche à la sortie ; est-ce que ça ressemble à une putain de roulette russe ? Quand le chasseur dégaine son fusil, riant hystériquement (intérêts légitimes). Le détail que vous avez manqué ; voyez comme la tache s'étend ? Chant d'oiseaux banal dans des champs morts, nuages ​​verts d'algues. Celui qui vole la lumière de votre monde, il s'est perdu dans son propre musée. La bêtise se reconnaît à ses actes.

Now it is Time for Bed

Un piètre acteur, un actif numérique. Les choses insignifiantes détournent, reflètent ou s'écartent. Une girafe en doudoune vert citron ? Toutes les idées que vous avez pu avoir ne vous ont jamais appartenu ; une vie vécue en parallèle. Des flagorneurs férus de technologie ! Vous êtes cernés ! Vous avez franchi la porte sacrée avec un avatar d'une entité humaine fictive exigeant d'être entendue (tout en étant incapable d'écouter). Hier soir, vous êtes allés trop loin.

Numbers That You've Never Seen

Je suis même incapable de répondre à une question simple. Et, en dormant avec l'ennemi, on essaie de se faire discret, seuls… en terre étrangère. Un peu comme un coussin à épingles, la lumière à l'intérieur s'éteignant. Le problème est là, sous nos yeux ! La solution est peut-être plus simple qu'il n'y paraît ? Je suis le seul à pouvoir y remédier ; toute résistance est inutile ! Comme s'ils étaient venus nous couper la langue. Honte de soi et honte.

Our Board of Trustees

Enfoui sous le sable doré, c'est facile à dire. Désassemblé de ce dont il était issu. Mes paroles tombent dans l'oreille d'un sourd, dix à la fois. Mais que pouvais-je faire ? Construire de nouvelles routes, des hôtels touristiques… Que faisons-nous vraiment ici ? Hyènes, tigres et lions ; un champ de bataille à ciel ouvert. Il est temps de choisir son camp ! Revenez quand quelque chose de grave se sera produit. Séparez le roi fou de sa tête ! Attention aux chutes d'objets !

The Joy of Self-righteousness

Une soirée cauchemardesque. J'ai lu et compris, j'accepte les conditions à 100 %. Nous revoilà, à me demander où je suis, comme vous le souhaitez… N'importe comment. Un pouvoir nul, un avenir incertain, une histoire sans intérêt. Alors, qui est qui ? Ils vont vous recracher ; trop de choses sont dévoilées. Si vous pensez pouvoir faire mieux, allez-y, en commençant par le début. J'examine chaque ligne. Les hypothèses.

The voice from an empty chair

Fais comme si tu n'avais rien vu, sacrifié, bien à l'abri où que tu sois. On a tous bu du Kool-Aid, l'ironie se retourne contre soi. Je n'enverrai ni cartes ni fleurs ; si seulement tu savais ! Tout pour attirer l'attention… Tu souhaites ta mort ? Rien n'a d'importance, on peut manipuler les gens. Voilà tout mon argent ; bravo les gars. Je réalise peu à peu que, finalement, je pense parler au nom de tous. Tant d'ennemis que je n'ai jamais rencontrés.

What Did You Expect?

Un vide béant, une brèche dans le silence. Une ambulance coincée dans les embouteillages, pataugeant dans le sable mouvant ; mesdames et messieurs, voici Ralph, la réalité. Dans cette ville risible, un temple de l'opinion ! Sonnez, vous pouvez ; ne soyez pas surpris si personne n'est là. Si vous souhaitez une visite guidée, faites-le-moi savoir, je suis avec les imbéciles. Pris inutilement, coûte que coûte. Acceptez-le tel quel : la violence peut surgir à tout moment. Alors, lequel êtes-vous ?

You Can Talk to Him Through the Television

Les yeux exorbités sous le soleil brûlant, la mer, la couleur du ciel obscurci… Faites votre travail ! Nous ne sommes pas en mode faible transmission. Circulez, il n'y a rien à voir. Prenez l'espace et le temps dans une couleur élégante. Exaucez mes prières. Elle a tendu la main pour me serrer la main, puis a disparu. Alors, quel est le plan ? Je n'ai pas grand-chose à perdre. Visez les pieds, visez la tête. Disparaissez. Nous avons tous vu ce film ; nous savons comment il se termine. Pardon ? C'était trop ?

Et enfin la pochette?

Kindness kindness

Pas de verrous, pas de freins, pas de décisions. Pas de jus, pas de lait, pas de beurre. Pas de prises, pas de boîtes en plastique. Pas de règles, pas d'écoles, pas de candidats. Pas d'hirondelles, pas de phoques, pas de pandas. Pas de jus, pas de salive. Plus de petites suggestions au comité.

Tout cela fait partie d'un plan.

« Modifié: mer. 6 mai 2026, 20:24:10 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour rappel la liste de travail pour la
Session cuivre

Dark Times

Irony Eats its Own

Wordy

I’m Not the Same

When the Notes Hurt

Pulsar

Orthogonal Devices

Piano Raveicus

Space Walk!

100 in a Box

Forward Place

Danger Danger

Matriarch Arp

Nothing To See Here

On peut lire les phrases irony eats its own et nothing to see here dans les descriptions des oeuvres.

Bref c’est pour le lp4!

En ligne kid armor

• Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça sent la BO ces titres, non ?

Je les vois pas faire une quinzaine d’artworks et une expo pour une bo.

Les titres sont justes moches. Ou c’était des titres de travail pour les musiciens embauchés

Les titres des 14 dessins en revanche, ça fait tracklist à la anima

Bref Thom Yorke-Kindness Kindness arrive
« Modifié: mer. 6 mai 2026, 20:38:20 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule