A permanent reminder
Des produits chimiques éternels qui vacillent et s'enflamment ; nous n'enverrons ni cartes ni fleurs. Ce n'est plus une plaisanterie dont on rit, ou du moins pas beaucoup, peut-être même sans émotion. Un navire qui a levé l'ancre depuis longtemps. En rire serait tellement déplacé ; pourquoi si longtemps ? Des zombies d'un blanc immaculé envisagent (l'interdit) un meurtre. Tous les chevaux du roi, et tous les hommes du roi… Les armes explosent. Rien ne se passe. Et quel genre d'avenir allons-nous construire ?
An empty suit
Chaque promesse que vous faites, chaque triomphe, un choix qui n'en est pas un. Nous sommes désolés, nous ne savons plus quoi faire… Retourner aux ténèbres ? Vous ne pouvez plus rien nous prendre ; un couteau face à un fusil ? Aucune issue : aucun retour en arrière. Choisissez vos prochains mots. (Un arc-en-ciel dans un bocal). Nous ne sommes pas seulement d'où nous venons ; nous ne sommes pas seulement ce dont nous sommes faits. Personne ne vous dira le contraire. Liste des objets trouvés.
Digging Luxury Caves In Picturesque Hills
Pas si malins, pas si intelligents. Vous ne pourrez jamais être vous-mêmes. On abandonne, on jette son arme à terre et je partirai avant qu'ils ne viennent me chercher. Je suis là pour vous ramener à la maison ; qu'est-ce qui pourrait être pire ? Des squelettes qui dansent, un grand nuage de néant pendant que toute la ville dort. Dépenses et misère ; le rêve que j'ai écrit. En avant, vers la paix ! Apprenez à ne plus penser… Bien plus que 100 %. Bien plus. Un grand nuage ! Un grand nuage de néant !
Everybody Loves a Winner
Seul en terre étrangère, je ne pose pas de questions. Il y a des poches, une purée royale, pas de drapeaux ; des adeptes d'une secte décérébrés. En réalité, toujours la même chose. Alors, lequel es-tu ? Ce type ne me dit que la vérité, une liste d'objets trouvés (le chœur des croyants aveugles et blancs qui chante !). L'amour est aussi simple que respirer ; un cœur brisé, un homme au bord du gouffre. Le gouvernement contrôle les journaux et la radio.
Everything’s Brilliant
Un promeneur de chiens ! Vos résultats décevants nous font pitié, pauvres flagorneurs et fous. Fichez le camp, vous n'avez rien à faire ici. Ce que vous vendez, on ne l'achète pas ; on n'est pas partis, on a encore été détournés. Maintenant, nous nous transformons en cendres, un cadeau de l'oubli à l'aube finale. Rien n'a d'importance… le silence est assourdissant. Nous n'avons aucune raison de douter de vous, les gardiens des machines à vent. Un petit réglage, en quelque sorte. Ascenseur hors service.
I have read, understood & agree to the terms
Laissez-moi vous resservir un verre ! Allez demander aux licornes ! Le roi fou… pas de fin heureuse… Les couteaux de lancer reflètent vos pensées. Voici une fléchette tranquillisante ; prenez à gauche à la sortie. Frappé sans pitié contre des rochers invisibles, le vent et la marée, le fantôme aux yeux écarquillés. (Mais avec les nouvelles méthodes de climatisation et la connectivité satellite étendue d'aujourd'hui.) L'essence de ceci.
Information Silos
Queues de chiots… une flamme derrière une vitre qui halète d'un bleu profond. Prenez à gauche à la sortie ; est-ce que ça ressemble à une putain de roulette russe ? Quand le chasseur dégaine son fusil, riant hystériquement (intérêts légitimes). Le détail que vous avez manqué ; voyez comme la tache s'étend ? Chant d'oiseaux banal dans des champs morts, nuages verts d'algues. Celui qui vole la lumière de votre monde, il s'est perdu dans son propre musée. La bêtise se reconnaît à ses actes.
Now it is Time for Bed
Un piètre acteur, un actif numérique. Les choses insignifiantes détournent, reflètent ou s'écartent. Une girafe en doudoune vert citron ? Toutes les idées que vous avez pu avoir ne vous ont jamais appartenu ; une vie vécue en parallèle. Des flagorneurs férus de technologie ! Vous êtes cernés ! Vous avez franchi la porte sacrée avec un avatar d'une entité humaine fictive exigeant d'être entendue (tout en étant incapable d'écouter). Hier soir, vous êtes allés trop loin.
Numbers That You've Never Seen
Je suis même incapable de répondre à une question simple. Et, en dormant avec l'ennemi, on essaie de se faire discret, seuls… en terre étrangère. Un peu comme un coussin à épingles, la lumière à l'intérieur s'éteignant. Le problème est là, sous nos yeux ! La solution est peut-être plus simple qu'il n'y paraît ? Je suis le seul à pouvoir y remédier ; toute résistance est inutile ! Comme s'ils étaient venus nous couper la langue. Honte de soi et honte.
Our Board of Trustees
Enfoui sous le sable doré, c'est facile à dire. Désassemblé de ce dont il était issu. Mes paroles tombent dans l'oreille d'un sourd, dix à la fois. Mais que pouvais-je faire ? Construire de nouvelles routes, des hôtels touristiques… Que faisons-nous vraiment ici ? Hyènes, tigres et lions ; un champ de bataille à ciel ouvert. Il est temps de choisir son camp ! Revenez quand quelque chose de grave se sera produit. Séparez le roi fou de sa tête ! Attention aux chutes d'objets !
The Joy of Self-righteousness
Une soirée cauchemardesque. J'ai lu et compris, j'accepte les conditions à 100 %. Nous revoilà, à me demander où je suis, comme vous le souhaitez… N'importe comment. Un pouvoir nul, un avenir incertain, une histoire sans intérêt. Alors, qui est qui ? Ils vont vous recracher ; trop de choses sont dévoilées. Si vous pensez pouvoir faire mieux, allez-y, en commençant par le début. J'examine chaque ligne. Les hypothèses.
The voice from an empty chair
Fais comme si tu n'avais rien vu, sacrifié, bien à l'abri où que tu sois. On a tous bu du Kool-Aid, l'ironie se retourne contre soi. Je n'enverrai ni cartes ni fleurs ; si seulement tu savais ! Tout pour attirer l'attention… Tu souhaites ta mort ? Rien n'a d'importance, on peut manipuler les gens. Voilà tout mon argent ; bravo les gars. Je réalise peu à peu que, finalement, je pense parler au nom de tous. Tant d'ennemis que je n'ai jamais rencontrés.
What Did You Expect?
Un vide béant, une brèche dans le silence. Une ambulance coincée dans les embouteillages, pataugeant dans le sable mouvant ; mesdames et messieurs, voici Ralph, la réalité. Dans cette ville risible, un temple de l'opinion ! Sonnez, vous pouvez ; ne soyez pas surpris si personne n'est là. Si vous souhaitez une visite guidée, faites-le-moi savoir, je suis avec les imbéciles. Pris inutilement, coûte que coûte. Acceptez-le tel quel : la violence peut surgir à tout moment. Alors, lequel êtes-vous ?
You Can Talk to Him Through the Television
Les yeux exorbités sous le soleil brûlant, la mer, la couleur du ciel obscurci… Faites votre travail ! Nous ne sommes pas en mode faible transmission. Circulez, il n'y a rien à voir. Prenez l'espace et le temps dans une couleur élégante. Exaucez mes prières. Elle a tendu la main pour me serrer la main, puis a disparu. Alors, quel est le plan ? Je n'ai pas grand-chose à perdre. Visez les pieds, visez la tête. Disparaissez. Nous avons tous vu ce film ; nous savons comment il se termine. Pardon ? C'était trop ?
Et enfin la pochette?
Kindness kindness
Pas de verrous, pas de freins, pas de décisions. Pas de jus, pas de lait, pas de beurre. Pas de prises, pas de boîtes en plastique. Pas de règles, pas d'écoles, pas de candidats. Pas d'hirondelles, pas de phoques, pas de pandas. Pas de jus, pas de salive. Plus de petites suggestions au comité.
Tout cela fait partie d'un plan.