Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2286 · 454834

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Pas fan des ronflements à la fin de Daydreaming studio. Ce sont des effets sonores qui n'apportent rien selon moi. Un peu comme les cris d'enfants dans 15 Step. A part ce détail, très bon titre.
les cris d'enfants dans 15 step  :love:
Daydreaming  :love:
Burn the witch : indigne de Radiohead
everything in its right place !?!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
les cris d'enfants dans 15 step  :love:
Daydreaming  :love:
Burn the witch : indigne de Radiohead
Oui
Oui
Sans aller jusque là, je dirais que c'est un titre sympa sans plus. Indigne d'une ouverture d'album en tout cas
(et leur dernier effort discographique mérite mieux que AMSP comme ils méritaient une meilleure tournée d'adieu que celle de 2016-2018. Donc sortez nous un lp10 sans toutes ces fioritures de cordes et de chœurs avec 10.12 chansons bien écrites que je puisse faire un deuil heureux du groupe  :yeeh:)
« Modifié: Aujourd'hui à 13:59:20 par hunting android »

Hors ligne mysterious_man

• Hippo nain
c'est juste la moitié de sa vie qui se dissout lentement.

C'est magnifique dans le fond, on est d'accord  ;)

Les effets sonores, ça me fait penser à du Mickey Newbury qui en a mis pas mal dans ses titres mélancoliques. Je trouve ça assez kitsh mais les titres sont tellement beaux que tu pardonnes tout.

Sur Burn The Witch, ça va pas trop mal jusqu'au break façon Lawrence d'Arabie et les tartines de violon. Là je décroche j'avoue.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nouveau post de stanley qui semble être le seul à partciper à la survie du hype train 2026