Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2779 · 699380

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • joli coeur
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3481

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8015
Pas fan des ronflements à la fin de Daydreaming studio. Ce sont des effets sonores qui n'apportent rien selon moi. Un peu comme les cris d'enfants dans 15 Step. A part ce détail, très bon titre.
les cris d'enfants dans 15 step  :love:
Daydreaming  :love:
Burn the witch : indigne de Radiohead
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18237
les cris d'enfants dans 15 step  :love:
Daydreaming  :love:
Burn the witch : indigne de Radiohead
Oui
Oui
Sans aller jusque là, je dirais que c'est un titre sympa sans plus. Indigne d'une ouverture d'album en tout cas
(et leur dernier effort discographique mérite mieux que AMSP comme ils méritaient une meilleure tournée d'adieu que celle de 2016-2018. Donc sortez nous un lp10 sans toutes ces fioritures de cordes et de chœurs avec 10.12 chansons bien écrites que je puisse faire un deuil heureux du groupe  :yeeh:)
« Modifié: lun. 4 mai 2026, 13:59:20 par hunting android »


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 547
c'est juste la moitié de sa vie qui se dissout lentement.

C'est magnifique dans le fond, on est d'accord  ;)

Les effets sonores, ça me fait penser à du Mickey Newbury qui en a mis pas mal dans ses titres mélancoliques. Je trouve ça assez kitsh mais les titres sont tellement beaux que tu pardonnes tout.

Sur Burn The Witch, ça va pas trop mal jusqu'au break façon Lawrence d'Arabie et les tartines de violon. Là je décroche j'avoue.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18237
Nouveau post de stanley qui semble être le seul à partciper à la survie du hype train 2026



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18237
Petite publication de Stan ou on voit un tableau exposé à venise.
Il y a le soleil/logo de radiohead utilisé cet été…enfin l’eté dernier

Le tableau qu’on entraperçoit
https://ibb.co/pBvQhhLK

Un autre de cette série
https://ibb.co/fzfMnZW0

Le logo du groupe, supprimé au bout de 3 jours au moment de la dispute estivale
https://ibb.co/GQbqjhcW

Tchou tchou?

Deux gars teasent un truc pour le 15 mai sur etcetera
(Beware the ides of may)
« Modifié: mar. 5 mai 2026, 20:32:15 par hunting android »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2882
Oui ben j'espère que ça sera pas la base de l'artwork du LP10 car c'est bien moche  :mouais:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2882
Oui ben j'espère que ça sera pas la base de l'artwork du LP10 car c'est bien moche  :mouais:

Pourquoi il poste deux fois cette façade de maison sur son insta ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18237
Oui ben j'espère que ça sera pas la base de l'artwork du LP10 car c'est bien moche  :mouais:

Le premier? Ah bah ça risque. Les ziggurats qu’on voit sur les dessins+ un gros espace pour nom+titre…
Et il n’y a qu’un seul tableau à Venise en plus des dessins
Après ils peuvent choisir de ne pas exposer la cover…ou ça peut être pour Thom (même si le logo de Radiohead semblait être clairement inspiré de ce tableau)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18237
Pourquoi il poste deux fois cette façade de maison sur son insta ?
Une porte fermée, une porte ouverte ou on devine le tableau. Ça s’appelle du teasing


Hors ligne Fitzcarraldo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 28
En ce qui me concerne, la seule chose qui me laisse présager de la nouvelle musique de Radiohead avant l’album solo de Thom, c’est l’interview d’Ed d’il y a quelques semaines, dans laquelle Ed lui-même a dit que l’album solo de Thom sortirait « plus tard cette année », laissant entendre qu'il nous faudrait attendre la fin 2026 pour l'album solo de Thom.
​Donc, de la nouvelle musique de Radiohead avant l'LP4 de Thom ? À ce stade, ce serait étrange, mais je n'exclus rien. On verra bien.

  :what:
« Modifié: mar. 5 mai 2026, 21:27:42 par Fitzcarraldo »


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 267

Le logo du groupe, supprimé au bout de 3 jours au moment de la dispute estivale
https://ibb.co/GQbqjhcW

Tchou tchou?

Deux gars teasent un truc pour le 15 mai sur etcetera
(Beware the ides of may)

Je ne me souviens plus de cette histoire de logo, il est apparu officiellement ?


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 486
J’avais pas vu la porte ouverte.
Mais le tableau est bien moche, il devrait se contenter de faire des dessins et des collages.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18237
Oui c’est une capture de leur facebook.
Utilisé pendant moins d’une semaine cet été