Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2210 · 426389

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il dit qu’ils prévoient de refaire une tournée mais que rien n’est confirmé pour l’heure donc rien avant fin 2027 au mieux (Jonny disait qu’il fallait 18 mois pour caler une tournée il y a peu)

Et à la question « prévoyez vous d’enregistrer de nouvelles choses » on a le droit à un I don’t know right now pas très enthousiaste et il embraye sur le fait qu’il est content de jouer avec les Bad Seeds.

Colin était le seul à être un peu bavard au sujet de la tournée durant l’année 2025, il est pas du style à être cryptique contrairement à Thom.

Je pense qu’il n’y a rien « d’actuel » en route hormis sans doute un truc qui date un peu via Futile Endeavours.
On sait qu’ils ont fait des sessions en 2005/2006 (avec d’autres producteurs) et en 2009/2010 (These are my twisted words) qui n’ont rien donné, j’imagine qu’il y a peut être suffisamment de matière pour quelque chose d’inédit. D’ailleurs le présentateur radio parlait de « new material » et pas de nouvel album…

La fuite Thief of limbs très vite colmatée était sans doute véridique ça me semble être le scénario le plus crédible à ce stade maintenant qu’on sait que le lp de Thom n’est pas juste une BO et que ça va visiblement être un gros truc (sessions avec des cuivres, un orchestre, exposition…)
« Modifié: Aujourd'hui à 17:22:48 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
J'ai 1000 messages de retard.
Le LP4 de Thom est confirmé  à 100% ?
The thief of limbs ? Qu'est-ce et est-ce confirmé ?
everything in its right place !?!

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le lp4 de Thom= oui par Ed en interview (il annonce qu’un album de thom sortira plus tard cette année)
Et une nouvel’e expo avec plein d’artworks inédits plutot dans la vibe Anima commence le 7 mai à Venise.

L’interview de Thom et Stanley ne laisse pas vraiment planer de doutes quant au fait que ça accompagne quelque chose.

https://news.artnet.com/art-world/thom-yorke-stanley-donwood-venice-2767441

The thief of limbs, c’était une entrée sur Album of the years et c’ était supposé sortir le 9 août avant d’être supprimé. C’est juste une supposition pour Futile Endeavours vu que Colin vient de confirmer clairement qu’ils pensaient pas encore à un potentiel lp10.
« Modifié: Aujourd'hui à 18:17:59 par hunting android »

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Cher Hunting, si je peux te donner un conseil... Ne panique pas. Quand, dans cette dernière interview, on interroge Colin sur l'avenir de Radiohead et sur un éventuel nouvel album, il ne dit pas non ; il répond « Je ne sais pas », puis il esquive en changeant de sujet pour parler de sa tournée avec les Bad Seeds. Si tu écoutes attentivement l'interview, Colin lui-même s'excuse d'être aussi vague sur le futur de Radiohead. Il est évident qu'il ne peut pas révéler ce qui se trame en coulisses.
​Futile Endeavours est pour LP10, tu verras. Ne laissez pas une simple interview plomber votre moral. Bon dimanche et à bientôt, les gars.

;)

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Si j’étais conspirationniste, je dirais, cher Hunting, que tout s’est passé sans accroc…  :hehe: