Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2096 · 354834

En ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
message de fitz

LP10 arrive. Comme je le dis depuis de nombreux mois maintenant, ce n'est pas une question de SI, mais de QUAND.
Si vous me connaissiez, vous comprendriez.
Mais aucun d'entre vous ne me connaît vraiment.
Je déteste perdre, dans n'importe quel contexte.
Vous n'avez pas idée à quel point je déteste perdre.
Quand je dis quelque chose, c'est parce que je sais que c'est vrai et que cela arrivera, tôt ou tard.
Et je suis aussi plein de secrets.
Même « Deep Throat » est plein de secrets.
Il en a d'ailleurs plus que moi.
Mais ne me poussez pas à en dire plus, car je ne le peux vraiment pas.
LP10 existe vraiment. Quand sortira-t-il ? Je ne sais pas.
Mais LP10 est réel.
Faites confiance à Fitzcarraldo et vous ne le regretterez pas.
Je pourrais écrire bien plus, mais je n'en ai pas envie.
Peut-être que j'écrirai d'autres choses dans quelques semaines, peut-être dans quelques mois, je ne sais pas.
Une embrassade à tous, surtout à ceux qui ne me croient pas et qui finiront par avoir tort.
Prenez soin de vous.

En ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
J'ai vu Thom Yorke l'autre jour. Très triste. Un type très petit, très fragile. Et cet œil ? Qu’est-ce qui se passe avec l'œil ? Il me regarde, mais il regarde aussi la sortie de secours en même temps. Très bizarre ! Il a l'air d'avoir passé 40 ans dans un grenier à manger des citrons. Pas une bonne image. Pas une image de gagnant.

Leur nouvel album va être rempli de bruits électroniques bizarres parce qu'ils ne savent plus jouer de la guitare. Ils ont oublié ! C’est un chaos total. Mais je vais quand même le rendre numéro 1, parce que tout ce que je touche devient de l'or, même ce groupe de dépressifs britanniques qui ont besoin d'un bon steak et d'un peigne.

On va surveiller ça de très près. Si c'est nul et ça le sera probablement, je l'annulerai. Simple.
MAKE RADIOHEAD GREAT AGAIN
« Modifié: Aujourd'hui à 11:53:53 par dawnchorus »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On dirait du Trump dans le texte.

Pour être parfaitement juste, Fitz est italien, donc on a probablement là un texte traduit de l'italien à l'anglais par google translate retraduit de l'anglais au français.
ça ne peut pas donner de bons résultats.

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Pour être parfaitement juste, Fitz est italien, donc on a probablement là un texte traduit de l'italien à l'anglais par google translate retraduit de l'anglais au français.
ça ne peut pas donner de bons résultats.
Mouais... enfin il ne parle que de lui, jusqu'à employer la 3e personne.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Après, c’est facile de dire : LP10 arrive, mais je ne sais pas quand.

C’est mathématique. Il va probablement bien arriver un jour…

C’est comme une voyante qui dit ce que le « client » veut bien entendre, tout en affirmant une banalité.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Alors oui, mais c’est pas si simple.
Comme je le disais une autre fois, Fitz m’a gentiment communiqué des infos qui se sont vérifiées quelques jours apres, d’autres qui attendent encore de se confirmer mais avec des échéances précises.

L’ambiance devient très toxique sur etcetera alors que certains leakeurs sont efficaces (je vous ai annoncé Et la date de l’annonce de kid amnesia the movie Et les villes concernées bien à l’avance par exemple)

Malgré ça, ceux qui viennent avec des infos sont très vite taxés d’affabulateur et Fitz est particulièrement ciblé parce que certains s’attendaient à voir le lp10 débarquer fin 2025. Ça le rend un peu sensible et je peux le comprendre.

Concernant ses infos sur le lp10 je les prends comme un signal concordant avec d’autres fuites ni plus ni moins mais il est plus crédible qu’un parfait anonyme sui débarque avec une info sortie du chapeau.

Perso, je pense qu’il a entendu que l’album était en préparation (d’ou le lp10 exists!) mais qu’il n’a pas d’info quant à son degré d’avancement.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Comme ça fait partie intégrante de ce topic, un point sur les rumeurs qui se sont vérifiées et celles qui restent à confirmer

La tournée >>Toastypoopdog (Vérifié à 100%)
La délimitation de la tournée (4 dates/ Bologne) >>> Fitz (Vérifié à 100%)
Motion Picture House >> Suprefan (Vérifié à 100%)
Arrivée prochaine de l'album d'Ed>> Fitz une semaine à l'avance (vérifié à 100%)
LP4 de Thom (multiples sources) >> 100% vérifié après la déclaration d'Ed sans ambiguïté
Tournée américaine de Radiohead>>> Toasty. 100% vérifié après la déclaration d'Ed.
Les disputes estivales>>> Toasty. Question d'interprétation, mais l'interview au sunday times tend à confirmer ces faits.

Ce qui reste à vérifier

Les slappy posters en avril
Le lp10 mais accrédité par de nombreux éléments: la société, la cohérence des fuites entre elles (Fitz qui parle d'une session en octobre, le type de Saint Remy de Provence, le post de Stanley, la période d'automne "pour peindre" évoquée par Thom et Stanley dans une interview cet été, l'animateur radio qui parle de l'arrivée de 'new material" de la part du groupe cette année, Toasty qui parlait dès le départ de l'arrivée d'un album après la tournée européenne et avant la tournée américaine...)
Tournée américaine de Thom cette année >> Multiples sources

Pour l'instant, rien n'a été contredit par le réel et de gros trucs se sont vérifiés donc je pense qu'on peut toujours se montrer raisonnablement optimiste à ce stade.
je ne nie pas qu'il soit possible que toutes ces infos soient imprécises, que des fuites se mélangent les pinceaux entre Thom, Radiohead, nouvel album, compilation...l'avenir nous le dira.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:57:47 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le leakeur slappy poster indique avoir eu la confirmation que ça n'était pas pour l’expo mais que de la musique arrivait bien prochainement. Toujours à prendre avec les pincettes d’usage.
Les billets seront vendus le 22 avril ça laisse une grosse semaine pour teaser autre chose dans la période annoncée et arriver juste à temps pour le 1er mai :D