J'avoue que le timing de tous ces évènements est étonnant.
Il reste encore une très probable BO de Thom (j'ai entendu dire que ça serait à nouveau pour un réalisateur italien) . Certains évoquent même un lp4. J'y crois moins et je pense que ce sont des rumeurs qui mélangent les fuites lp10 et les sessions pour la BO mais qui sait?
ça ça arrivera avec le film en question donc ça ne dépend pas d'eux. Comme je le rappelais il y a quelques jours, Jonny a sorti deux BO le même mois que kid amnesiae. (Spencer et The power of the dog).
Si on doit envisager une date de sortie pour RDH, je pense que la période fin juin pour une annonce/single et septembre pour la sortie serait idéale pour ne pas piétiner les projets solos (qui sont surement la raison d'être de toute cette discrétion). Une tournée est apparemment en discussion pour le début d'année 2027 -probablement aux USA- ça permettrait d'enchainer les deux sans trop d'attente.
A titre de comparaison, IR est sorti en octobre 2007 et la tournée a commencé en mai
Pour TKOl, février 2011 pour l'album, février 2012 (!) pour la tournée (pour ceux qui s'étonnaient de l'absence de nouveaux titres en 2025^^)
EDIT: j'apprends qu'un album de Thom (BO ou lp4?) arrivera dans les deux prochains mois. Donc en mai probablement.EDIT 2: la pochette de Blue Morpho d'Ed o Brien (et non plus EOB).
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1rspl4b/blue_morpho_ed_obrien/Déjà dispo en cache sur le store US.
Je commence à me demander s'ils vont pas véritablement faire un truc du genre
8 mai: Jonny, 15 mai Thom, 22 mai Ed et 29 mai Radiohead (en mode shadowdrop)

ça laisserait à Thom, Jonny et Ed le temps de faire quelques dates en septembre/novembre avant une tournée du groupe au printemps.
Edit 3= setlist d’Ed
1. incantations
2. blue morpho
3. sweet spot
4. teachers
5. solfeggio
6. thin places
7. obrigado
EDIT 4:Tout le monde en parle librement désormais donc oui l'album d'Ed est bien attendu le 22 mai comme je l'insinuais très subtilement hier.