J'ai du mal à sortir de ma tête cette mention de "The thief of limbs" presque immédiatement supprimée de Album of the year.
Si c'était un bootleg (qu'ils référencent aussi), pourquoi supprimer la fiche en urgence comme si l'information était sortie prématurément?
Je pense qu'il n'est pas impossible que l'album soit composé de titres enregistrés entre les sessions de Hail to The thief en 2002 à The kings of limbs en 2010 qui n'auraient pas été terminés pour des raisons x ou y. Le titre ferait référence à la période concernée (2003-2011) et ça ferait plus sens qu'une compilation quelconque dont on aurait du mal à comprendre l'intérêt.
Les sessions récentes étaient peut être dédiées à les retravailler pour donner une cohérence d'ensemble au projet. Man o War a été grandement retravaillé en 2015 par exemple.
Reste à voir si ça serait considéré comme un lp10 ou pas

Si c'est du 100% inédit, que c'est cohérent, que Thom a refait ses voix...perso ça me va complètement même si j'aimerais d'avantage entendre ce que le groupe a à proposer aujourd'hui. et pour le coup, il doit y avoir pas mal de choses, notamment liées aux sessions d'IR+ Wall of ice EP (évoqué dans le petit fichier joint à These are my twisted word en 2009) qui prenait un chemin très différent de ce qu'a été au final TKOL.
Pour IR, il y a eu en 2005 des sessions avec Mike Stent et Jack White aussi. ça fait au moins deux projets morts nés dont on a plus jamais entendu parler.
S'ils ont une dizaine de titres inédits, ils peuvent ajouter sur deux autres vinyles les faces B de HTTT, IR et TKOL (jamais sorties en vinyle) dans un coffret sans avoir besoin de faire des rééditions spécifiques.
Et une sortie en août, ça fait sens avec la date de création de la société et junun 2 qui s'intercale entre les deux.
Mais ça actera à mon sens la fin discographique du groupe s'ils assument un recyclage de vieux titres inédits plutôt que de proposer du neuf.