Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1692 · 264272

En ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Même si je trouvais ça trop beau pour être vrai, difficile de ne pas être déçu ce matin ...

Rdv en 2027 pour la tournée US  :sleep:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il y a toujours la société hein, donc toujours un disque qui doit sortir.

et puis on le savait que junun 2 devait sortir après la réédition de junun, je vous en parle depuis des mois...

Il y a aussi une BO de Thom à placer quelque part, et peut être (même si je n'y crois plus vraiment) EOB 2.

Bref, ça n'arrivera pas le 8 mai c'est tout. :spamafote:
peut être fin juin, peut être en septembre/octobre...et probablement après des mois de teasing comme pour the smile and co. Mais quelque chose arrive, c'est une certitude. Ce qui ne l'est pas, c'est la nature du projet.

Attendons des indices plus explicites que les trucs de Stanley, un petit post sur DAS ou autre. ça nous orientera sur ce qui arrive.
« Modifié: Aujourd'hui à 10:24:43 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Cette année 2026 va être un supplice, tant que nous serons dans l’incertitude concernant cette sortie à venir.

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Retour de « pêche » bredouille , il est chouette ce morceau de Juninho 2 même si j’aurai préféré un inédit de RH

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Un tiers de l'année est déjà passé et le teasing durera surement 2 ou 3 mois aussi. On a juste pris connaissance de la création de cette société trop tôt. On pouvait espérer une sortie d'ici fin mai (pattern de 3 mois entre la création d'une société et une sortie) mais il y a sans doute des trucs solos qui doivent sortir avant, après ou pendant.

Ou bien l'enregistrement est en cours, on aura un single bientôt d'où la création prématurée de la société, comme je le supposais hier et on aura pas d'album avant la fin de l'année voir le printemps prochain. ou ça sera une série d'EP (d'où le mastering l'année dernière). Ou tout autre chose qu'on ne peut pas encore anticiper.

Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle, un truc arrive alors qu'on ne s'y attendait pas du tout il y a un mois et qu'on pouvait clairement s'attendre à une mort lente du groupe.

et un album de Jonny ainsi qu'un album ou une Bo de Thom arrivent. Peut être même EOB 2. et une tournée vient de se terminer il y a 4 mois.

On a connu pire comme année.

En vrai, j'attends surtout un début de teasing plus qu'une sortie, j'ai envie de profiter de cette période de théories farfelues et d'enthousiasme.
« Modifié: Aujourd'hui à 11:47:57 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai du mal à sortir de ma tête cette mention de "The thief of limbs" presque immédiatement supprimée de Album of the year.

Si c'était un bootleg (qu'ils référencent aussi), pourquoi supprimer la fiche en urgence comme si l'information était sortie prématurément?

Je pense qu'il n'est pas impossible que l'album soit composé de titres enregistrés entre les sessions de Hail to The thief en 2002 à The kings of limbs en 2010 qui n'auraient pas été terminés pour des raisons x ou y. Le titre ferait référence à la période concernée (2003-2011) et ça ferait plus sens qu'une compilation quelconque dont on aurait du mal à comprendre l'intérêt.

Les sessions récentes étaient peut être dédiées à les retravailler pour donner une cohérence d'ensemble au projet. Man o War a été grandement retravaillé en 2015 par exemple.

Reste à voir si ça serait considéré comme un lp10 ou pas  :yerk: Si c'est du 100% inédit, que c'est cohérent, que Thom a refait ses voix...perso ça me va complètement même si j'aimerais d'avantage entendre ce que le groupe a à proposer aujourd'hui. et pour le coup, il doit y avoir pas mal de choses, notamment liées aux sessions d'IR+ Wall of ice EP (évoqué dans le petit fichier joint à These are my twisted word en 2009) qui prenait un chemin très différent de ce qu'a été au final TKOL.

Pour IR, il y a eu en 2005 des sessions avec Mike Stent et Jack White aussi. ça fait au moins deux projets morts nés dont on a plus jamais entendu parler.

S'ils ont une dizaine de titres inédits, ils peuvent ajouter sur deux autres vinyles les faces B de HTTT, IR et TKOL (jamais sorties en vinyle) dans un coffret sans avoir besoin de faire des rééditions spécifiques.

Et une sortie en août, ça fait sens avec la date de création de la société et junun 2 qui s'intercale entre les deux.

Mais ça actera à mon sens la fin discographique du groupe s'ils assument un recyclage de vieux titres inédits plutôt que de proposer du neuf.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:31:10 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
N’importe qui peut poster des albums, il me semble. Peut-être que le site supprime tout ce qui n'est pas officiel ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça peut totalement être un fake effectivement mais reste que le titre fait écho au nom de la société.

On avait évoqué l’idée de titres non terminés. Limbs pourrait faire référence à des titres du groupe « disparus » (volés)
Je trouve que ça se rejoint un peu thématiquement et une sortie en août ferait sens maintenant qu’on sait sue junun squatte mai.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:17:04 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
j'ai du mal à croire qu'il arrive.à sortir un truc avec un jeu de mot comme ça.
mais why not

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'ai du mal à croire qu'il arrive.à sortir un truc avec un jeu de mot comme ça.
mais why not

Oui je trouve ça très moche aussi. Après, appeler le disque 3 de la réédition kid a amnesiac « Kid Amnesiae » c’était pas ouf non plus.

Ce n'est pas ma théorie préférée sur ce qui arrive, mais ça me semble pas impossible.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:42:49 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro