Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1659 · 259005

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Je suis Stanley depuis quelques années sur insta et je le trouve moins inspiré  ou disons que ça me touche moins plutôt. À partir d' In rainbows je trouve ça moins intéressant je dirais  ...

D'ailleurs ya pas un album qui a pris du retard car Stanley était à la bourre ? Y'a une histoire comme ça qui me parle non ?

Peut-être le début d'explication ?

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ce serait intéressant d’avoir quelque chose de radicalement différent pour un éventuel LP10.

Et sur le plan musical également! Ont-ils encore suffisamment de souffle pour sortir de leur zone de confort?

Si tu attends un virage à 180 degré, je pense effectivement que tu seras déçu. Après je trouve que chaque période du groupe est bien identifiable même sans renouvellement stylistique majeur. HTTT qui était une sorte de synthèse des précédents  a tout de même un son bien à lui, tout comme IR.

Même AMSP que je n'aime pas plus que ça apporte sa touche personnelle (chœurs, cordes, ...)

Ceci dit, j'aimerai bien qu'ils s'aventurent sur un terrain moins pop et plus éléctro/jazzy, plus Amnesiac rencontre TKOL qu'une fusionIn rainbows /AMSP.

Ils pourraient aussi faire le choix d'un disque un peu plus brut et moins produit, à la getting killed. ça pourrait bien leur aller, les From the basement font l'unanimité. Si Nigel (s)'est bien écarté du projet comme l'indique Fitz et d'autres rumeurs, ça serait l'occasion de changer de méthodologie de travail et de "son" sans pour autant bouleverser le songwritting de Thom.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je suis Stanley depuis quelques années sur insta et je le trouve moins inspiré  ou disons que ça me touche moins plutôt. À partir d' In rainbows je trouve ça moins intéressant je dirais  ...

D'ailleurs ya pas un album qui a pris du retard car Stanley était à la bourre ? Y'a une histoire comme ça qui me parle non ?

Peut-être le début d'explication ?

Oui, c'était pour ALFAA. ça avait été glissé par Thom dans une interview, du genre "l'album est fini mais on bute un peu sur la pochette". D'ailleurs, il y a 0 rapport entre les covers des singles et celle de l'album au final hormis la typo peut être?

Mes périodes Stanley préférées:

1- TKOL: j'aime tout ce qu'il a fait à ce moment là
2-Ok computer
3-Kid A/ Amnesiac
4-Hail to the thief

J'aime pas vraiment les trucs pour Amok et The eraser. Un peu plus la période TMB et Anima.

IR et AMSP c'est joli mais pas forcément hyper singulier ou original.

The smile, je trouve ça irrégulier. J'adore celle de Cutouts, les autres moins.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Un des membres d'etcetera qui attendait une livraison surprise de sandbag a reçu un journal (dans le genre TKOL) mais avec des photos de Jonny et des musiciens de Junun appelé RANJHA.
Junun 2 c'est logiquement le prochain truc à sortir, j'avais entendu dire "un mois après la réédition" (sortie en janvier).

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’aime beaucoup ces trucs de Stanley :

https://www.instagram.com/p/DPM_6ZUiC2j/?igsh=MXg0ZmlidDdsYjN4Mg==

https://www.instagram.com/p/DPCHWO4iGUA/?img_index=3&igsh=bGlwZzllY296NHg3

Oui moi aussi, mais c'était des vieux machins finalement, il a vendu des lithos de ton deuxième lien d'ailleurs.

Les seules choses non identifiées, ce sont les artworks de juillet et le dernier posté sauf oubli de ma part.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les gagnants du tirage au sort ont été prévenu par mail cet après midi.

Je ne suis pas concerné. :( Moi qui voulait ce parapluie du meilleur goût pour passer le printemps au sec.

Les livraisons mystérieuses du jour concernaient bien junun pour on ne sait quelle raison. :think:

La semaine aura été calme comparé à la précédente  :(

Hors ligne climbatize

• Bidule
Le calme avant la tempête! Il est clairement tôt pour un début de « vrai » teasing. La société créée n’a que 2 semaines.

Je me prépare même à rien avant septembre, éventuellement.

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Après Radiohead, gorillaz c'est maintenant au tour d'oasis de se mettre au streaming continue sur le tube.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ok ça doit juste être une nouvelle feature youtube.

On retire ça de la liste teasing!

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
oui ça suffle normalement le catalogue. je crois que la fonction c'est "station"

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J'ai rêvé qu'on était en 2028 et qu'un concert de Thom solo se tenait dans une belle salle parisienne. Pour les rappels, il fait venir Ed et Phil ainsi qu'une chorale pour interpréter un morceau inédit de Radiohead. Aucune de trace de la fratrie Greenwood. Tout le monde se met à hurler dans la salle et Hunting quitte son siège pour aller au bord de la scène se prostrer. D'autres le suivent avec leur téléphone et ça devient ingérable pour la sécurité. Phil a les larmes aux yeux. Hunting étale l'avant de son corps sur la scène et un vigile intervient pour l'éloigner gentiment. J'ai oublié le titre du morceau mais Thom l'avait prononcé.

:wow:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ahah j’ai rêvé du groupe il y a pas longtemps.

Ils jouaient à RES mais pour une raison inconnue, j’arrive à la dernière minute, je rencontre plein d’embuches en chemin, les vigiles à l’entrée du site mettent des plombes à faire rentrer les gens  et la je croise Ed qui fait aussi la queue pour rentrer parce qu’il n’arrive pas à se faire comprendre par la sécurité.  :think:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 https://www.albumoftheyear.org/album/1715590-radiohead-the-thief-of-limbs.php

TKOL part 2, vous aviez raison depuis le début.  :wow:

Plus sérieusement c’est surement un bootleg mais album of the year poste rarement des conneries, donc je vous signale l’info au cas ou!

Edit: quelqu’iun a reçu son pack vip rien dedans d’inédit.
« Modifié: sam. 7 mars 2026, 14:04:38 par hunting android »