Un site Internet qui se vide et l'apparition d'un oiseau qui fait cui-cui sonnait plus "nouveauté" qu'une rétrospective en vidéo 
Ouais, je reste pessimiste comme toujours 
Bof, certains pensaient que ça marquait la fin du groupe et leur disparition volontaire.
On prophétise la fin du groupe depuis in rainbows avec le "this is my way of saying goodbye" de Videotape.
Une longue attente sans rien ne signifie pas qu'il ne se passe rien en coulisse. C'est vrai pour le cinéma, les jeux vidéos, mais aussi la musique (et toute production commerciale, à fortiori depuis le covid et l'avènement du télétravail qui a rendu encore plus tout le monde parano avec le contrôle de l'information, les NDA et compagnie..
Même sur les réseaux sociaux, il y a un monde entre 2015 et 2026.C'était encore relativement nouveau à l'époque, les artistes réagissaient directement sur twitter ou autre. Maintenant tout est contrôlé par des agences dédiées et des plans de communication.
Bref on peut difficilement comparer les patterns de communication d'alors et d'aujourd'hui.
J'ai de bonnes raisons de penser qu'un truc très sympa arrive, je ne peux pas (encore) l'affirmer. je le ferai si je le peux sans forcément révéler d'où je le tiens, mais les signaux sont au vert.