Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1524 · 229032

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
je clique dessus de temps en temps pour voir si ça a évolué.
je crois vraiment que beaucoup s'attendent à ce qu'ils glissent de façon random un nouveau clip au milieu de leurs autres vidéos.

Y a t-il encore quelqu'un pour penser que rien n'arrive? Depuis le jour ou on a appris qu'une société venait d'être crée (il y a 10 jours) on a eu

-une interview de jon
-Un article sur la tournée avec plein de photos inédites et des interviews
-5 ou 6 stories
-Un nouveau t shirt
-Un tirage au sort pour gagner du merch
-Des artworks de Stanley
-un stream Radiohead TV

ça fait quand même beaucoup de "héhé regardez nous!" pour un groupe qui n'en a pas foncièrement besoin.

Ça fait beaucoup plus de signes de vie que pour la tournée 2025 qui était pourtant le plus gros évènement récent de RH.  :xcited:

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Meilleure période live du groupe post Kid A Amnesiac.

Ce que j’adore avec FTB c’est cette impression d’assister à quelque chose d’exceptionnel. (Ce qui est en partie vrai)

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le FTB est magistral mais j'ai trouvé que la tournée 2012 l'était tout autant.

Nîmes 1 2012 c'est mon concert de Radiohead préféré avec Madrid 4 2025 (plus pour l'aspect grande messe nostalgique qui a bouleversé mon petit cœur de fan que pour la qualité intrinsèque du concert)

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Nîmes 1 2012 c'est celui post accident avec lucky en ouverture ?

Oui je crois bien.
Concert très chargé en émotions entre le sentiment de joie de ne pas être impacté par les annulations de dates et la tristesse de l’hommage rendu à la fin.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nîmes 1 2012 c'est celui post accident avec lucky en ouverture ?

Yep! j'ai encore des frissons rien qu'en y repensant.
 :fear:

Au delà de l'aspect émotionnel particulier de ce concert, le groupe était bien vivant sur scène, expérimentait pour faire sonner ces nouveaux titres et même les vieux s'intégraient bien dans le moule sonore de la tournée. Il y avait plein de nouveautés/face b en plus.
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 17:32:22 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
oui j'avais adoré aussi ce concert.
quelle energie. et ful stop et treefingers si je me souviens bien ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
oui j'avais adoré aussi ce concert.
quelle energie. et ful stop et treefingers si je me souviens bien ?

Treefingers pour la première fois (la deuxième, c'était le lendemain, plus jamais jouée depuis).

EDIT: bon le truc est en boucle, deuxième fois qu'on a present tense au fond du jardin de PTA.
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 17:35:31 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Fitz maintient que tout ça est une lumière pour attirer notre attention et que c'est bien le lp10 qui va être annoncé et affirme que ce ne sont pas des spéculations.

Je ne sais pas pourquoi mais je le crois sincère. Moins fiable que Toasty en son temps mais sincère.

ça peut être un mythomane qui avait juste quelques infos sur les dates à Bologne, mais il a rencontré pas mal de monde durant la tournée, donc il est réel au moins.
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 17:43:29 par hunting android »

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Fitz maintient que tout ça est une lumière pour attirer notre attention et que c'est bien le lp10 qui va être annoncé et affirme que ce ne sont pas des spéculations.

Vraiment  ?  :fear:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
donc album terminé fin 2025,  groupe qui s'embrouille, tournée de la dernière chance, réconciliation et sortie du lp10 dans la foulée.
c'est ça 2026 ? :D

Hors ligne astyl120

• Bidule
donc album terminé fin 2025,  groupe qui s'embrouille, tournée de la dernière chance, réconciliation et sortie du lp10 dans la foulée.
c'est ça 2026 ? :D

Non, c'est l'envoi de missiles ballistiques sur des populations civiles
Deaf, dumb and blind

Hors ligne Iamnothere

• Petit scarabé
  • *
Un (très beau) dernier album et clap de fin serait pour moi (même si je rêve de les revoir en live) la meilleure chose pour le groupe. Un truc à la Bowie