Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1524 · 229025

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
il n'y avait pas eu un live sur la chaine suivi du teasing de kid amnesia ?

le jour du vingtième anniversaire d'amnesiac. Ils avaient passé un concert de l'époque (Vaison la Romaine je crois) comme chaque semaine pendant le covid et ils avaient fini sur un tout petit teaser avec les mains de Chieftan qui scotchaient ensemble le cd de Kid A et d'Amnesiac.

mais c'était un secret de polichinelle que ça allait arriver à  l'époque, c'était juste histoire de dire "patience on est à la bourre".

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
donc ils ont déjà stream des trucs sur leur chaine YouTube.
ça rend ce stream un peu plus random.
en tout cas niveau communication la groupe bouge beaucoup pour un groupe mort.

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
On est lundi ...  Début du teasing  avec cette diffusion.
Demain on aura autre chose  et c'est la pleine
 lune  !
Une lune de sang pour les américains au lever du soleil  ..
Un lien avec le post de Stanley ?  :chut:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui ça n'a rien de nouveau, mais ça n'est plus arrivé depuis la fin des diffusions "Radiohead At home" du covid.

Et là on se demande pourquoi ça arrive en pleine journée sans aucune raison apparente.

pas impossible qu'ils cherchent à nous rendre fou. je pense qu'ils nous lisent (pas nous spécifiquement mais reddit et surement etcetera) et qu'ils s'amusent à nous troller en attendant une vraie annonce. L'enchainement "post au sujet d'un arbre" sorti de nulle part sur etcetera et l'artwork de Stanley la nuit d'après avec quasi le même arbre, ça peut être du hasard, mais ça reste très bizarre.
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 16:42:07 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On est lundi ...  Début du teasing  avec cette diffusion.
Demain on aura autre chose  et c'est la pleine
 lune  !
Une lune de sang pour les américains au lever du soleil  ..
Un lien avec le post de Stanley ?  :chut:

Pour le coup c’est nouveau (et c’est stylé)

Ça pourrait évoquer a moon shaped pool/ c’est rouge et il y a une lune rouge le 3 mars…

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Question stupide : ça génère des revenus les vues du stream en cours ?

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
ya pas de pub, si ça rapporte quelque chose ça doit etre vraiment marginal

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bof non, il y a 3000 personnes dessus, pas de pub comme dit dawn chorus, ça doit pas aller chercher plus loin que quelques dizaines d'euros :yeeh:

En revanche, il y a 5 ou 6 pages de plus sur tous les forums de fans sur les topics spéculation, bref c'est une opération de communication à très très bas coût.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
ce qui est assez fou c'est que le chiffre reste à 3000 depuis plusieurs heures :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ce qui est assez fou c'est que le chiffre reste à 3000 depuis plusieurs heures :D

je clique dessus de temps en temps pour voir si ça a évolué.
je crois vraiment que beaucoup s'attendent à ce qu'ils glissent de façon random un nouveau clip au milieu de leurs autres vidéos.

Y a t-il encore quelqu'un pour penser que rien n'arrive? Depuis le jour ou on a appris qu'une société venait d'être crée (il y a 10 jours) on a eu

-une interview de jon
-Un article sur la tournée avec plein de photos inédites et des interviews
-5 ou 6 stories
-Un nouveau t shirt
-Un tirage au sort pour gagner du merch
-Des artworks de Stanley
-un stream Radiohead TV

ça fait quand même beaucoup de "héhé regardez nous!" pour un groupe qui n'en a pas foncièrement besoin.
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 17:05:39 par hunting android »

Hors ligne Empty

• Bidule

ça fait quand même beaucoup de "héhé regardez nous!" pour un groupe qui n'en a pas foncièrement besoin.

Hehe regardez nous on va vous vendre une box récap de notre carrière a prix d'or préparez vos comptes waste il n'y en aura que 100. Ah bah en fait non on va finir par les distribuer par palettes au même prix a la Fnac.  :hehe:

(Je fais l'aigri comme ça mais j'en pense pas un mot hein c'est juste histoire de pas rester bouche ouverte au moindre signe de vie depuis 10ans)
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 17:12:33 par Empty »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Hehe regardez nous on va vous vendre une box récap de notre carrière a prix d'or préparez vos comptes waste il n'y en aura que 100. Ah bah en fait non on va finir par les distribuer par palettes au même prix a la Fnac.  :hehe:

(Je fais l'aigri comme ça mais j'en pense pas un mot hein c'est juste histoire de pas rester bouche ouverte au moindre signe de vie depuis 10ans)

Si le coffret est beau, je serai déçu mais je paierai. :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro