Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1524 · 229212

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On va se taper un pauvre best-Of avec deux inédites de 94  :lol:

ah s'il y a deux inédites je prends par contre  :shy:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça me fait flipper : entre l’expo de l’année dernière + la tournée sans nouveautés + repasser les clips du passé…tout cela fait très  « rétrospective ».

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
bah de toute façon si c'est fini, c'est fini :spamafote:
La question est plus de savoir si on va avoir une ultime nouveauté ou pas, mais on était tous prêt il y a 15 jours à faire notre deuil après la tournée.

Là visiblement, on va avoir une raison de sortir la CB, on verra bien pour quoi.

ça s'attarde sur Scotch Mist en tout cas.

Prono:
nouveau single/ clip
nouvelle webcast avec des inédites en mode "on est de retour au travail avec de nouveaux titres mais ça mettra du temps à arriver" -cf Self help Tapes crée non pas avant la sortie de l'album mais avant la diffusion du concert spécial à Glasto.
Webcast inédite genre AMSP FTP qui a fait l'objet de diverses rumeurs par le passé d'ou l'artwork remanié de cette période. je vois pas bien pourquoi ils auraient gardé ça sous le coude 10 ans mais bon qui sait.

Les 3 me semblent plausibles compte tenu des évènements en cours et je parierai bien sur la webcast  avec des inédites.
C'est curieux que ça arrive pile quand Colin redevient disponible et Radiohead TV ça a toujours plus ou moins servi à ça.

EDIT: je dis des conneries, leur tournée d'hiver est terminée depuis le 6 février.

EDIT 2: ils passent l'intégralité de Scotch MIST, je pars sur le scénario "webcast avec nouveaux titres en studio"
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 15:22:41 par hunting android »

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Je suis persuadé que le groupe prend un malin plaisir à se jouer de nous  :lol:

Si on récapitule ces derniers jours :

- Annonce d'une vente limitée de t-shirts. Finalement c'est un déstockage de trucs affreux à 50 euros  :julian33:

- 10 ans après A Moon shaped pool, un inconnu publie une photo de l'arbre appelé "The brain shaped tree" sur le forum etcetera, quelques heures avant que Stanley Donwood publie une peinture de ce fameux arbre. Photo publiée par un proche du groupe ?  :hum:

- Un inconnu a publié sur Reddit un titre inédit fait par une IA. Titre republié par une chaîne aux 4000 abonnés sur YouTube alors qu'elle n'avait aucune vidéo. On s'aperçoit qu'un fan de Radiohead bien connu sur YouTube est crédité. Fake réalisé par ce fan à la demande du groupe ? :think:

- La chaîne Youtube de Radiohead revient d'entre les morts en diffusant en direct comme à l'époque de Radiohead TV, laissant espérer les fans que quelque chose soit dévoilé.  :yerk:

Dans l'attente du prochain effet d'annonce qui n'accouchera de rien :hehe:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
en même temps, on a appris qu'ils avaient crée une société il y a seulement 10 jours, perso je m'attendais à patienter jusqu'à fin avril avant d'avoir le droit au moindre effet d'annonce.

C'est la période rigolote qui précède la déception ou l'attente insupportable, profitez en! ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Annonce d'une webcast pour ce soir à 21h

Ils vont commencer par quelques classiques et intercaler deux trois nouvelles choses.

Demain, reprise de la communication sur DAS au sujet des enregistrement avec une petite photo d'eux et un petit message du genre "on a commencé à bosser en octobre, on vous tiendra informé"

Sortie en fin d'année/ printemps 2027 et tournée à compter de mai 2027.

Je m'adapte aux évènements  :popopo: mais en vrai ça serait cool.

On aurait quelques mois pour spéculer en suivant les posts sur Dead Air Space comme au bon vieux temps et ça ferait moins chant du cygne qu'un album secret qui arriverait en mai sans rien derrière.
« Modifié: lun. 2 mars 2026, 15:31:42 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je te sors un scénario plus compatible avec ton obsession d'avoir une photo en noir et blanc de Thom et Jonny qui touchent à des boutons préalablement à toute sortie, tu pourrais être reconnaissant.

Hors ligne Empty

• Bidule
Ouais ou leur commu manager meuble et maintient le groupe en vie en lançant des opé de cash grab et des espèce de rediff youtube du matériel existant en surfant lentement sur le déclin de la tournée best of qui s'achève .....  :spamafote:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ouais ou leur commu manager meuble et maintient le groupe en vie en lançant des opé de cash grab et des espèce de rediff youtube du matériel existant en surfant lentement sur le déclin de la tournée best of qui s'achève .....  :spamafote:

A quoi servirait la société du coup?
Faut choisir ton camps entre nouvel album et réédition, il n'y a pas de place ici pour les indécis  :D

Hors ligne Empty

• Bidule
A quoi servirait la société du coup?
Faut choisir ton camps entre nouvel album et réédition, il n'y a pas de place ici pour les indécis  :D

Hélas je partirai plus sur une re édition saupoudré de from the basement AMSP.
Avec option gourde en faux metal à 80e

Putain j'espère que j'ai tort.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
moi je pense que ; ou le stream va etre non stop
ou alors il va se couper sans qu'on soit plus avancé

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Hélas je partirai plus sur une re édition saupoudré de from the basement AMSP.
Avec option gourde en faux metal à 80e

Putain j'espère que j'ai tort.

Une gourde+ amsp+ amsp ftb pour 80€? Oui tu as tort tu peux rajouter un 1 devant.