bah de toute façon si c'est fini, c'est fini

La question est plus de savoir si on va avoir une ultime nouveauté ou pas, mais on était tous prêt il y a 15 jours à faire notre deuil après la tournée.
Là visiblement, on va avoir une raison de sortir la CB, on verra bien pour quoi.
ça s'attarde sur Scotch Mist en tout cas.
Prono:
nouveau single/ clip
nouvelle webcast avec des inédites en mode "on est de retour au travail avec de nouveaux titres mais ça mettra du temps à arriver" -cf Self help Tapes crée non pas avant la sortie de l'album mais avant la diffusion du concert spécial à Glasto.
Webcast inédite genre AMSP FTP qui a fait l'objet de diverses rumeurs par le passé d'ou l'artwork remanié de cette période. je vois pas bien pourquoi ils auraient gardé ça sous le coude 10 ans mais bon qui sait.
Les 3 me semblent plausibles compte tenu des évènements en cours et je parierai bien sur la webcast avec des inédites.
C'est curieux que ça arrive pile quand Colin redevient disponible et Radiohead TV ça a toujours plus ou moins servi à ça.
EDIT: je dis des conneries, leur tournée d'hiver est terminée depuis le 6 février.
EDIT 2: ils passent l'intégralité de Scotch MIST, je pars sur le scénario "webcast avec nouveaux titres en studio"