Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1347 · 225653

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Sympa les photos.

" In that time Thom writes new music in his muted-light dressing room"

LP10 2028

Un musicien ça écrit tous les jours. Beaucoup voient ça comme une discipline à tenir comme le sport.

C’est  loin d’être une activité à plein temps pour moi mais si j’ai du sortir ou jouer en concert entre 50 et 70 titres, j’en ai bien composé 500. (À différents stades de complétion)
« Modifié: jeu. 26 février 2026, 20:15:27 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je sais bien  ;) je troll un peu + l’excitation, la hype tout ça tout ça.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

Tkol 2 c’était vraiment un truc de fans déçus dans le déni.

Un peu de respect pour les gens malades qui ont réussi à s’en sortir. (J’étais peut-être dans le déni mais pas du tout déçu !)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 En tout cas enfin une vraie info sur l’avenir: un jour on aura une chanson de Thom avec un la mineur :hehe:

Extrait de l’article, Thom parle des concerts

Seeing the effect of what you create in this way keeps the fires burning I guess – once the tour is over and you’ve picked yourself back up that is…’

Si c’est pas bon signe…

Edit : et une publication de radiohead en plus!!
3 en 24h
« Modifié: jeu. 26 février 2026, 20:55:17 par hunting android »

Hors ligne Mister J

• Sklavax
  • **
Ces photos sont vraiment chouettes et font plaisir à voir, merci pour le lien Hunting !
Greg Williams avait aussi fait les belles photos du mariage de Thom et Dajana (point « Voici » du jour, ne me remerciez pas).

En tout cas Leo a pu monter dans le tour bus et Jonny fait des avions en papier avec les setlists du jour…  :D
« Modifié: jeu. 26 février 2026, 21:23:48 par Mister J »

I don’t believe you, continue.

Hors ligne climbatize

• Bidule
 [quote author=Mister J link=topic=3679.msg231515#msg231515 date=1772136465
En tout cas Leo a pu monter dans le tour bus et Jonny fait des avions en papier avec les setlists du jour…  :D
[/quote]

Et ils ont fait le story board du prochain clip avec PTA !  ;)

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Un tour bus pour des résidences. J’avoue que je n’aurais pas spontanément associé les deux.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah c’est un arbre quoi. Pour moi  rien à voir avec TKOL mais plutôt une période de stanley ultérieure plus réaliste. Et les nuées d’oiseaux ça date plutôt de début 2020

Edit

https://jealousgallery.com/products/trespass

Ça date de 2023.

Quelqu’un a posté ça sur etcetera plusieurs heures avant sur le topic lp10

https://ibb.co/Jj81Nspq

Personne n’a réagi parce que c’était complètement hors contexte
« Modifié: ven. 27 février 2026, 08:35:19 par hunting android »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Les arbres c’est un thème récurent voire obsessionnel chez Stanley depuis TKOL, ce n’est pas forcément lié à Radiohead. Ce qui peut paraître inhabituel dans ce post c’est qu’il n’est pas légendé.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
oui et ce post etcetera 6 heures auparavant.

ça ne serait pas la première fois que l'entourage rapproché du groupe poste sur un forum de fan.

Nigel en 2006 postait sous le nom Black Swan sur At ease avant l'annonce de The eraser par exemple.

Je trouve ça curieux en tout cas comme coïncidence. Surtout que le message n'a aucun sens dans le contexte.

On en saura sans doute plus lorsqu'ils annonceront le t shirt, il y a toujours quelques lignes explicatives. Le dernier que j'ai retrouvé qui avait fait l'objet d'une vente limitée dans le temps, c'était en 2020 pour la mise en ligne de Radiohead Public Library.
« Modifié: ven. 27 février 2026, 09:36:06 par hunting android »

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Est-ce que Radiohead ne pourrait  pas être en train d’utiliser les forums de fans pour teaser quelque chose ? Au fond ça serait intéressant et logique. Même les rumeurs de Thom aperçu en tournage, ça serait génial de créer des courts circuits de ce genre.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça serait pas entièrement nouveau comme je le disais. Pourquoi pas?

Ce qui est sûr, c'est qu'il se passe bien quelque chose et que ça commence tout doucement à teaser. Je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi tôt. :miam:

Entre la société, le possible tournage dans une université, ce nouveau t shirt mystère, les multiples signes d'activité du groupe sur les réseaux depuis quelques jours, ce vieux message concernant la présence de Radiohead à Saint Remy de Provence l'année dernière...à dire vrai, ça fait plaisir de revivre ça après des années de disette.
« Modifié: ven. 27 février 2026, 10:26:15 par hunting android »