Nigel et Kenny Beats avaient posté une photo à la fabrique 3 semaines après que la rumeur d'une collab pour le prochain Radiohead ait fuité.
Kenny Beats suit le groupe, XL, Thom et compagnie sur les réseaux depuis cette période.
Le message date d'il y a 4 mois et demi, le gars dit "récemment" on va dire 5 bon mois donc septembre.
Les posts de Nigel datent de mars (ce qui me semble plus raccord en terme de délais)= peut être une première session au printemps puis une dernière à la rentrée histoire de finaliser les choses.
EDIT: Nigel, après ne plus avoir évoqué le groupe depuis des années, s'était remis à poster des messages concernant son histoire avec le groupe en studio...en avril.
Fitz maintient que Nigel n'est pas impliqué ceci dit.
Je vous avais prévenu la semaine dernière qu'on allait de plus en plus recevoir d'invitations à s'inscrire à la newsletter. dans les semaines à venir

la carotte t shirt a le mérite d'être plus discrète que "inscrivez vous à notre newsletter pour être tenu informé de l'actualité du groupe" en story comme avant la tournée. je mets une pièce sur un nouveau logo (pas d'artworks). ça serait une bonne méthode pour commencer à teaser (avec du cash grab en plus pour ne rien gâcher...)
ça fait 3 stories en moins d'une semaine: coucou l'algorithme on va avoir de la promo à faire!
ça remue plus vite que je ne le pensais, on va peut être avoir des news plus rapidement qu'escompté! (je partais plus sur un déroulement du type annonce de l'album par surprise après quelques jours de teasing/ sortie une semaine après mais on va peut être avoir un pattern plus classique du genre single/préco/album dans deux mois voir même une méthode Wall Of eyes (des mois entre le single soit disant "stand alone" (encore un mensonge du groupe qui ne mentirait jamais) et l'album )