Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1280 · 223846

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les sorties annexes intéressent quasi exclusivement les fans de radiohead et pas le tout venant…

Je ne pense pas qu’il existe un fan de the smile n’était pas déjà fan de radiohead.

Et je pense que ce public sans doute un peu plus sophistiqué que la moyenne a certaines exigences que earth n’a pas satisfait.

Ed bénéficie d’un énorme capital sympathie en plus

Pour faire vivre un projet annexe suffit de toucher 1% de la fan base.(the smile)
45 millions d’auditeurs mensuels sur spotify/ 400 pour Ed donc on est sur du 0,0001%.
« Modifié: mer. 25 février 2026, 21:22:45 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
L’album était sorti au pire du pire moment possible aussi. Si l’album était sorti ne serait-ce un an plus tard ce serait peut-être un peu mieux.
Alors oui ce n’était pas un chef-d’oeuvre, très très loin de là mais y avait quelques petits moments sympatoches et réconfortants. Mais je suis sûrement biaisée car je l’ai découvert durant un moment très spécial personnellement en pleine pandémie et je ne peux que associer ces souvenirs imagés avec une de ses chansons…

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On avait le temps d’écouter de la musique ceci dit.
La tournée, fallait encore remplir les salles.

Comme je le disais l’autre jour, Phil touche un public bien plus important et il a fait le café de la danse. Ils vivent pas ni l’un ni l’autre, même modestement, de ces projets.

Et le projet d’Ed a du couter de l’argent, plus que les petits disques folk de Phil. Il y a eu un effort sur l’objet en lui même, un joli package, un peu de merch, des musiciens…

« Modifié: mer. 25 février 2026, 21:29:03 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Radiohead se remet à poster régulièrement sur les réseaux. Pas encore de teasing mais c’est souvent une façon de favoriser la visibilité d’une page.

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Un nouveau t-shirt sera vendu seulement pendant 72 heures ce week-end sur le site de Waste. Ça vient d'être annoncé dans un post Instagram du groupe avec une incitation à s'inscrire. Divulgation de l'artwork de l'album ?

Aussi, sur Facebook un français qui y habite dit que le groupe aurait été aperçu à Saint-Remy de Provence il y a quelques temps, c'est là qu'ils ont enregistré AMSP.

Les indices se cumulent  :he:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nigel et Kenny Beats avaient posté une photo à la fabrique 3 semaines après que la rumeur d'une collab pour le prochain Radiohead ait fuité.
Kenny Beats suit le groupe, XL, Thom et compagnie sur les réseaux depuis cette période.
Le message date d'il y a 4 mois et demi, le gars dit "récemment" on va dire 5 bon mois donc septembre.
Les posts de Nigel datent de mars (ce qui me semble plus raccord en terme de délais)= peut être une première session au printemps puis une dernière à la rentrée histoire de finaliser les choses.
EDIT: Nigel, après ne plus avoir évoqué le groupe depuis des années, s'était remis à poster des messages concernant son histoire avec le groupe en studio...en avril.
Fitz maintient que Nigel n'est pas impliqué ceci dit.

Je vous avais prévenu la semaine dernière qu'on allait de plus en plus recevoir d'invitations à s'inscrire à la newsletter. dans les semaines à venir ;)
la carotte t shirt a le mérite d'être plus discrète que "inscrivez vous à notre newsletter pour être tenu informé de l'actualité du groupe" en story comme avant la tournée. je mets une pièce sur un nouveau logo (pas d'artworks). ça serait une bonne méthode pour commencer à teaser (avec du cash grab en plus pour ne rien gâcher...)

ça fait 3 stories en moins d'une semaine: coucou l'algorithme on va avoir de la promo à faire!

ça remue plus vite que je ne le pensais, on va peut être avoir des news plus rapidement qu'escompté! (je partais plus sur un déroulement du type annonce de l'album par surprise après quelques jours de teasing/ sortie une semaine après mais on va peut être avoir un pattern plus classique du genre single/préco/album dans deux mois voir même une méthode Wall Of eyes (des mois entre le single soit disant "stand alone" (encore un mensonge du groupe qui ne mentirait jamais)  et l'album )
« Modifié: Aujourd'hui à 11:55:48 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
J’ai débranché mon cerveau tellement c‘est chelou de se remettre en mode album à la sortie d’une tournée best off

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Soit ils ont pas voulu le déflorer avant d'être prêt à le sortir (retard dans leurs plans initiaux pour une raison x ou y) ce que je trouverai infiniment respectable: in rainbows et HTTT auraient eu un impact plus immédiat sur moi si je n'avais pas écouté des bootlegs pendant 2 ans avec quasiment 90% des titres des albums à venir.)

Soit c'est à dessin: on vous dit adieu avec Karma police repris en choeur par 20 000 personnes puis on vous dit adieu avec un ultime album testament.

Soit c'est une réédition (je confesse que cette possibilité redevient un peu plus crédible dans mon esprit. Quelques mois avant kid amnesiae ils avaient fait le coup du t shirt exclusif pour 72 heures era KId A Amnesiac). Si on a un design référencé à un ancien album, honnêtement, ça ébranlera un peu ma foi  :aie2:
p*tain ils ont mis reckoner en fond sonore en plus :aie2: :aie2: :aie:

mon niveau de certitude vient de repasser à 80% contre 20% pour la réédition.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:13:02 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mail de Waste reçu à l'instant:

A new limited edition t-shirt will be made available to W.A.S.T.E. members, for 72 hours this weekend - keep a close eye on your inbox for further information.

Radiohead's Europe 2025 shows are over. The Europe 2025 merchandise range is available to purchase from the W.A.S.T.E. store HERE. For updates direct from the band, Radiohead reopened Dead Air Space HERE.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils anticipent la réédition de In Rainbows. Ils savent que c’est un album qui est très apprécié. Je reste là-dessus pour le moment.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le t shirt sera le juge de paix.
Je maintiens que ça me parait bien trop tôt (encore 20 mois avant l’anniv, on était sur 8 pour kid amnesiae en plein covid mais le pattern t shirt me fait légèrement douter.

Hors ligne climbatize

• Bidule