Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1080 · 211237

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Belle trouvaille de la part de détective Hunting.  :popopo:
Raison de plus d’être encore plus optimiste me concernant. Ça m’a l’air bien trop compliqué tout ça pour un coffre anniversaire In Rainbows ou un album live de la tournée précédente.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si Teleharmonics est leur nouveau « label » maison, ça expliquerait la sortie à l’arrache de httt live.
Les contrats prévoient souvent un nombre de sorties précis, ils en devaient sans doute un dernier à XL

Bref cette dernière découverte me fait passer de raisonnablement optimiste à convaincu.

A ce stade, je me suis encore jamais trompé concernant le groupe.
« Modifié: sam. 21 février 2026, 14:49:40 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ce sera le dixième album de Radiohead. Nous serons extrêmement surpris et époustouflés par celui-ci. Thom a gardé toutes ses meilleures compositions de ces 10 dernières années car il mijote depuis longtemps ce qui sera LE chef d’œuvre du groupe, un chant du cygne ultime.

c'est beau d'rêver :yerk:
:nico54: :nico54:

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Si Teleharmonics est leur nouveau « label » maison, ça expliquerait la sortie à l’arrache de httt live.
Les contrats prévoient souvent un nombre de sorties précis, ils en devaient sans doute un dernier à XL

Bref cette dernière découverte me fait passer de raisonnablement optimiste à convaincu.

A ce stade, je me suis encore jamais trompé concernant le groupe.

J’ignorais cela concernant XL ! Intéressant. Beaucoup trop intéressant même… Comment vais-je dormir avec toutes ces théories et analyses ?  :yerk:

Hors ligne Thesaurusthesame

• Petit scarabé
  • *
Et si c’était seulement un live de l’everything tour, avec société à 5 car compos de Radiohead ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et si c’était seulement un live de l’everything tour, avec société à 5 car compos de Radiohead ?

Et ils se prennent 20% chacun alors qu’il n’y a que Thom sur le disque et que la moitié de la setlist est solo?
Ils peuvent percevoir des droits d’auteur via l’ascap comme avec la sacem en France.

Nouvelle société: toujours un GROS projet

Hors ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui. Je relie tous les petits points dont j’ai entendu parler depuis un an ces deux derniers jours. Je vous restitue tout de façon décousue au gré de mes réflexions mais l’image d’ensemble apparaît sans que rien de solide ne vienne la contredire à mon sens.

J’ai tout lu, vu toutes les stories, messages des membres du groupe, scruté tous les bruits de couloir depuis un an  et je me souviens de tout chronologiquement.

L’anomalie c'était l’absence d’un nouvel album et j’ai été très étonné à l’annonce de la tournée. Encore plus en découvrant le merchandising recyclage.
Et la scéno visiblement destinée à accompagner une nouvelle ère d’un point de vue visuel qui ne sert que pour 20 dates d’ une tournée best of? PERSONNE n’aurait tiqué s’ils avaient recyclé leur setup habituel.
On a eu du service minimum dans l’écrin le plus ambitieux de leur carrière.

Peut être que je me trompe sur le pourquoi du comment mais l’arrivée prochaine de ce qui aurait dû être la raison d’être de leur retour, j’en suis persuadé. On est en plein retour à la normale là

Par contre si j’ai raison on est passé pas loin d’un vrai split conflictuel du groupe. Mais ça serait pas la première fois. (Période 1999 et 2005)
« Modifié: sam. 21 février 2026, 15:45:29 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
J'espère vraiment que tu as raison. Toutefois, imaginer découvrir un nouvel album 100% inédit m'est presque vertigineux à ce stade de leur carrière. Et diablement excitant.  :et:

Tellement peur de la déception, et qu'on se dise "mince, AMSP aurait du être le dernier. Qu'est ce qu'ils ont foutu, c'est pas digne de 10 ans d'attente !!?"

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ah en revanche pas d’avis sur la qualité du bouzin  :yeeh:

Je pense que ça sera un peu jazzy et que la session cuivres avec Thom était en partie pour l’album.

Pour rappel, le joueur de trombone qui a parlé a dit que les titres étaient extraordinaires mais que pour lui ça sonnait plus comme du Thom solo que du Radiohead
« Modifié: sam. 21 février 2026, 16:10:15 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
À moins que j’ai loupé la coche, il y avait aussi un possible LP4 ou une OST pour un film non ?
Un album rempli de cuivres serait beaucoup trop inhabituel… À moins que… Certains cuivres pour certains titres de l’album théorique sont mélangés dans tout le lot pour nous déboussoler ?   :yerk: Je commence à imaginer trop de choses.   :lol:

Hors ligne climbatize

• Bidule
C'est compliqué de savoir ce qui va arriver... :/ tant de possibilités...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
À moins que j’ai loupé la coche, il y avait aussi un possible LP4 ou une OST pour un film non ?
Un album rempli de cuivres serait beaucoup trop inhabituel… À moins que… Certains cuivres pour certains titres de l’album théorique sont mélangés dans tout le lot pour nous déboussoler ?   :yerk: Je commence à trop imaginer de choses.  :warrior:

Oui il va y avoir une bo pour un réalisateur italien. Peu de chances que les sociétés soient dédiées à ça (rien pour confidenza et suspiria)

Le lp4 j’en ai parlé.
Le leakeur originel a parlé dès février 2025 du lp10 qui sortirait début 2026 après la tournée automnale (rheuk25 n’existait même pas encore) et a fini par dire qu’on parlait désormais plutôt d’un lp4 et qu’il ne comprenait pas ce revirement soudain post dispute estivale.le gars est dans le staff tournée pas dans le cercle rapproché pour rappel.

Fitz est lui constant et nous assure qu’un album sortira en 2026. Lui a leaké les dates à Bologne et le pattern 4 dates par salle.

On a aussi eu une fuite au sujet d’une réunion business concernant la campagne marketing du prochain radiohead en septembre dernier.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est compliqué de savoir ce qui va arriver... :/ tant de possibilités...

Concernant le groupe, pas tant.

Soit c’est un truc qui va être décevant au final genre vieux titres inédits soit un album. Mais ils comptent en vendre beaucoup, il n’y a eu des sociétés que pour le lp7 8 et 9 et oknotok et kid amnesiae.