Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 764 · 47421

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nouveau teasing d’hasitleaked pour une grosse annonce demain.

Certains pensent que ça pourrait être le nouveau frank ocean. Mais leur dernier tweet annonçait un lp10 imminent.

Si ça doit arriver avant la tournée c’est le moment de toute façon.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ba, je croyais qu’un modo de hasitleaked avait démenti le fait que ça concernait Radiohead.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Non c’est ce que je disais plus haut, le gars a finalement avoué qu’il en savait rien.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Ça serait plus fiable s’il n’y avait qu’un seul groupe sur terre
Là ça peut être littéralement n’importe quoi / n’importe qui

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ah bah oui. C’est juste l’enchaînement des tweets « un nouveau radiohead arrive » et « monday » qui peut laisser y croire. Et la période. Comme je disais c’est maintenant (le temps de teaser sortir un single, laisser poireauter 5/6 jours) ou jamais si ça doit sortir avant la tournée.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Après pas de panique. Tout avait leake dans tous les sens pour les albums de the smile globalement.
🙃

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Il était pas question d’un album solo de Thom aussi dans les cartons ?

Hors ligne climbatize

• Bidule
Non c’est ce que je disais plus haut, le gars a finalement avoué qu’il en savait rien.

Ah ok j’avais omis ce détail, au temps pour moi!

Mon petit doigt me dit qu’on aura une surprise vendredi 24…

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pareil, tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a eu une session avec des cuivres à Londres il y a un petit mois.
Un trombone, qui a leaké l'info, a donné une liste d'une quinzaine de titres et pense que c'est plus pour Thom que Radiohead.

Les titres faisaient un peu BO de film mais ça peut aussi être de faux noms pour éviter les leaks de ce genre.

et il n'y a rien d'incohérent à imaginer un album de Radiohead (surtout s'il est en préparation depuis 5 ans)  et une BO de Thom qui sortirait quelques mois après. Confidenza c'est resté très confidentiel comme sortie.

On récapitule les informations sur l'album:

-Le leak concert originel annonçait: des dates en europe en novembre/décembre/ un album/ une tournée américaine au printemps
-Jon a dit lors de son concert avec Dudu Tassa à Tel Aviv qu'ils essayaient de "break out something".
-La même source que celle de la tournée annonçait en juillet que "le cercle rapproché" était dans le Main pour masteriser quelque chose.
-Une autre source (celle qui a leaké l'aspect 4 dates par villes et Bologne) indique qu'elle a appris de son propre informateur qu'un album était imminent (mais semble plus évoquer une sortie possible dans "les prochaines semaines" que les prochains jours.
-Bien avant l'annonce de la tournée (au début de l'été je crois), quelqu'un sur reddit a indiqué qu'un ami avait eu une réunion de travail sur les plans marketing liés à la sortie d'un nouvel album (plus particulièrement le budget)
-Hasitleaked a annoncé un album imminent
-un autre site de leaks musique (le nom m'échappe) a confirmé
-Thom et Stanley travaillent ensemble cet automne
-plusieurs artworks de Stanley semblent totalement inédits
-le bruit de couloir selon lequel ils bossent sur un album depuis 5 ans revient régulièrement.
-Spin with a grin a été mis à jour en 2021 pour devenir une société dédiée à "la création musicale"
-Spin with a grin a été mis à jour au même moment que la création de RHEUK25 (les rôles de chaque membre ont changé)
-Hasitleaked tease une grosse annonce aujourd'hui. Le précédent tweet concernait l'arrivée prochaine du lp10.

je crois que c'est tout.

Mon sentiment personnel, c'est qu'il y a bien un truc qui arrive mais qu'ils sont probablement à la bourre et je parierai plus sur le printemps 2026 avec peut être un single juste avant la tournée (un faux stand alone à-la Bending hectic).
ça ne serait pas la première fois qu'une tournée commence sans sortie: pour rappel la tournée Anima a commencé avant l'annonce du disque et il y avait même du merchandising déjà en vente.

« Modifié: Aujourd'hui à 09:34:20 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
c'est qui est bien c'est qu'on a de quoi manger avec les concerts qui arrivent très vites.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Quoiqu'il en soit ça aura été une bonne année Radiohead oui!

L'expo
Le livre This is what you get
l'album solo de Thom
Les rumeurs de février à septembre :yerk:
HTTT Live Recordings
et maintenant la tournée :love: J-15!!!

Il manque juste au moins un single pour montrer qu'ils sont toujours là pour être créatifs et pas uniquement pour faire des tournées best of (ce qui serait un chouilla décevant, même si je suis ultra content d'aller les voir).
« Modifié: Aujourd'hui à 14:00:58 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Signe ou pas signe?  :D Stanley vient de poster un très chouette nouvel artwork qui m'évoque toutefois des périodes antérieures (notamment les montagnes et les petites maisons avec les silhouettes).

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
c'est la même DA que le visuel pour la tournée il me semble . L'effet un peu irisé

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
c'est la même DA que le visuel pour la tournée il me semble . L'effet un peu irisé

Oui, ère 2006 donc. Mais je ne l'ai jamais vu, y compris durant la période DAS/ Hodiau Direktion