AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Lucius Snow:
Le dernier album enregistré à la va-vite était HTTT et on connaît le résultat. Ca serait con de laisser passer 10 ans et de bâcler en 15 jours.
hunting android:
Le problème d'HTTT, que j'aime moins que d'autres, n'est pas lié à l'écriture ou l'interprétation.
2+2=5, There There, Wolf at the door, Where I end and you begin, I will, Myxomatosis, Punch up at the wedding, The gloaming... ce sont tous d'excellents titres ,
Le problème, c'est :
1-Le tracklisting. L'album est inutilement long. 45 minutes, ça suffit pour un album et on est toujours content d'avoir des b sides à coté. Là 14 titres, personnellement, je souffle avant même de commencer. Condensé en 10/11 titres, je vous assure que le ressenti est très différent.
2-La production: plus gros raté de Nigel à mon sens. C'est froid tout en étant trop brut, ça manque de rondeur, de basse...
Mais l'album aurait pu être excellent avec le matériel de base. D'ailleurs, en coulisse, Nigel en a pris plein la tronche et c'est pas un hasard si en 2005, ils ont fait des essais avec d'autres producteurs.
Réécoutez HTTT Live Recordings, honnêtement, c'était une excellente période pour le groupe sur scène avec le recul.
hunting android:
User on reddit claims a radio presenter 'Rossie' says new material out later this year. Is that Simon Ross?
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1rxvs70/new_material_later_this_year/
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique