AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le Aujourd'hui à 14:25:06 ---bah le fait qu'un animateur de radio britannique réputé dise que de nouvelles choses (new material) arrivent cette année est plus ou moins une confirmation à mon sens.
ça a été réécouté et confirmé par les membres de etcetera.
Si les animateurs de radio balancent sur le sujet, je pense qu'une annonce en avril n'est pas inenvisageable.
Premier single pour le record store day le 18 avril+ album fin juin? :nico54: :nico54:
--- Fin de citation ---
Ca ne pourrait pas concerner les actualités des membres du groupe ?
hunting android:
--- Citation de: Thesaurusthesame le Aujourd'hui à 13:06:13 ---Le fait que Stanley Donwood poste des images (les fluides étranges) sans légendes, alors que pour d’autres publications il donne des infos, ce sont des pistes sérieuses aussi. Ça a l’air nouveau (bien que ça fasse étrangement penser au visuel assez énigmatique de spectre, version numérique).
--- Fin de citation ---
Tout n'est pas nouveau, il a réutilisé un artwork d'AMSP pour cette série mystérieuse. Mais il avait commencé à les poster avant l'annonce initialement prévue de la tournée (en juillet) et a repris peu après la création de la société. et surtout il a répondu à un de ses followers en octobre qu'il bossait actuellement sur un projet "dont il ne pouvait pas encore parler".
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le Aujourd'hui à 14:30:43 ---Ca ne pourrait pas concerner les actualités des membres du groupe ?
--- Fin de citation ---
Il passe Creep et indique "si vous aimez Radiohead, ils vont sortir de nouvelles chansons cette année, c'est vraiment excitant".
Je veux bien qu'encore une fois, ce soit un biais de confirmation, mais bon...Thom Yorke a une nouvelle coupe de cheveux! :naf:
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le Aujourd'hui à 14:33:30 ---Il passe Creep et indique "si vous aimez Radiohead, ils vont sortir de nouvelles chansons cette année, c'est vraiment excitant".
Je veux bien qu'encore une fois, ce soit un biais de confirmation, mais bon...Thom Yorke a une nouvelle coupe de cheveux! :naf:
--- Fin de citation ---
"ils" :nico54:
hunting android:
Le passage en question:
https://voca.ro/1lPVO0dHuN8Q
LP10 IS COMING :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique