AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (376/377) > >>

hunting android:

--- Citation de: Butters le Aujourd'hui à 10:29:03 ---J'y vois un hommage à la coupe d'Ewan Mc Gregor pour les 30 ans de Trainspotting  :yerk:

--- Fin de citation ---

Il y a déjà eu l'affiche ok computer orange de Stanley, et si c'était ça le projet à venir?
En tout cas, pour quelqu'un qui vit en Italie, il est souvent à Londres en ce moment... :whistle:

Mclennon:
Comment être sûr et certain que c'est lui ??

hunting android:
La description du redditeur qui avait croisé Thom il y a 15 jours

Yeah - short back and sides, stubble, baggy light blue jeans, black bomber jacket and a tote style bag slung over his shoulder = career peak album incoming 🤞

Après, je veux bien qu'on soit parano sur la moindre info qui circule mais il faut se rendre à l'évidence, fini la période Bob de Twin Peaks de Thom.
On voyait bien qu'il commençait doucement à perdre en densité capillaire, il a 60 balais, il a fallu trancher (ou couper plutôt)

climbatize:
Si un disque très rock arrive, j’ai un peu peur.

hunting android:
ça m'étonnerait étant donné qu'ils ont eu à priori peu de temps pour bosser tous ensemble.

je parierai d'avantage sur un truc soit très électro/jazzy (enfin c'est plus un vœux pieu qu'autre chose mais j'aimais bien l'orientation de certaines choses dans confidenza, The Big City notamment que j'aurais bien imaginé en instru pour un titre de Radiohead) soit quelque chose de plus "ballade piano/guitare acoustique" sur lesquelles les membres du groupe auraient pu se greffer.

MAIS la tournée était très énergique je trouve et ils ont beaucoup mis l'emphase sur leur période Hail To the thief avec Thom qui a déclaré qu'il avait halluciné en réécoutant les bandes des lives de l'époque, qu'il trouvait qu'ils sonnaient très bien,.. ce qui est vrai au demeurant.

J'avais suggéré l'idée à l'époque ou Kenny Beats était cité comme potentiel producteur qu'ils s'orienteraient vers un son plus "from the basement", avec un coté brut de décoffrage, un peu à la getting killed.
ça collerait aussi avec la nécessité de faire vite et bien qui semble être la leur désormais.
Thom écrit 10/12 chansons, il les transmets aux membres du groupe pour qu'ils travaillent dessus de leur coté et bam, 15 jours de studio, tous dans la même pièce pour les enregistrer (avec éventuellement des overdubs pour Thom a posteriori).

Aller vite, c'est aussi la méthode SPD et je pense clairement que le "renvoi" de Nigel est lié à ses méthodologies.

Tous ces scénarii sont plausibles à vrai dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique