AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Finch:
--- Citation de: hunting android le lun. 2 mars 2026, 16:55:54 ---je clique dessus de temps en temps pour voir si ça a évolué.
je crois vraiment que beaucoup s'attendent à ce qu'ils glissent de façon random un nouveau clip au milieu de leurs autres vidéos.
Y a t-il encore quelqu'un pour penser que rien n'arrive? Depuis le jour ou on a appris qu'une société venait d'être crée (il y a 10 jours) on a eu
-une interview de jon
-Un article sur la tournée avec plein de photos inédites et des interviews
-5 ou 6 stories
-Un nouveau t shirt
-Un tirage au sort pour gagner du merch
-Des artworks de Stanley
-un stream Radiohead TV
ça fait quand même beaucoup de "héhé regardez nous!" pour un groupe qui n'en a pas foncièrement besoin.
--- Fin de citation ---
Ça fait beaucoup plus de signes de vie que pour la tournée 2025 qui était pourtant le plus gros évènement récent de RH. :xcited:
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le lun. 2 mars 2026, 17:13:57 ---Meilleure période live du groupe post Kid A Amnesiac.
--- Fin de citation ---
Ce que j’adore avec FTB c’est cette impression d’assister à quelque chose d’exceptionnel. (Ce qui est en partie vrai)
hunting android:
Le FTB est magistral mais j'ai trouvé que la tournée 2012 l'était tout autant.
Nîmes 1 2012 c'est mon concert de Radiohead préféré avec Madrid 4 2025 (plus pour l'aspect grande messe nostalgique qui a bouleversé mon petit cœur de fan que pour la qualité intrinsèque du concert)
dawnchorus:
Nîmes 1 2012 c'est celui post accident avec lucky en ouverture ?
Dindaon:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 2 mars 2026, 17:26:57 ---Nîmes 1 2012 c'est celui post accident avec lucky en ouverture ?
--- Fin de citation ---
Oui je crois bien.
Concert très chargé en émotions entre le sentiment de joie de ne pas être impacté par les annulations de dates et la tristesse de l’hommage rendu à la fin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique