AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
dawnchorus:
ce tkol live c'est quand meme assez prodigieux
Empty:
--- Citation de: hunting android le lun. 2 mars 2026, 16:55:54 ---
ça fait quand même beaucoup de "héhé regardez nous!" pour un groupe qui n'en a pas foncièrement besoin.
--- Fin de citation ---
Hehe regardez nous on va vous vendre une box récap de notre carrière a prix d'or préparez vos comptes waste il n'y en aura que 100. Ah bah en fait non on va finir par les distribuer par palettes au même prix a la Fnac. :hehe:
(Je fais l'aigri comme ça mais j'en pense pas un mot hein c'est juste histoire de pas rester bouche ouverte au moindre signe de vie depuis 10ans)
Dindaon:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 2 mars 2026, 17:06:52 ---ce tkol live c'est quand meme assez prodigieux
--- Fin de citation ---
Oui. Oui. Et mille fois oui.
hunting android:
--- Citation de: Empty le lun. 2 mars 2026, 17:09:34 ---Hehe regardez nous on va vous vendre une box récap de notre carrière a prix d'or préparez vos comptes waste il n'y en aura que 100. Ah bah en fait non on va finir par les distribuer par palettes au même prix a la Fnac. :hehe:
(Je fais l'aigri comme ça mais j'en pense pas un mot hein c'est juste histoire de pas rester bouche ouverte au moindre signe de vie depuis 10ans)
--- Fin de citation ---
Si le coffret est beau, je serai déçu mais je paierai. :D
hunting android:
--- Citation de: Dindaon le lun. 2 mars 2026, 17:11:19 ---Oui. Oui. Et mille fois oui.
--- Fin de citation ---
Meilleure période live du groupe post Kid A Amnesiac.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique