AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (294/388) > >>

dawnchorus:
ce tkol live c'est quand meme assez prodigieux

Empty:

--- Citation de: hunting android le lun.  2 mars 2026, 16:55:54 ---
ça fait quand même beaucoup de "héhé regardez nous!" pour un groupe qui n'en a pas foncièrement besoin.

--- Fin de citation ---

Hehe regardez nous on va vous vendre une box récap de notre carrière a prix d'or préparez vos comptes waste il n'y en aura que 100. Ah bah en fait non on va finir par les distribuer par palettes au même prix a la Fnac.  :hehe:

(Je fais l'aigri comme ça mais j'en pense pas un mot hein c'est juste histoire de pas rester bouche ouverte au moindre signe de vie depuis 10ans)

Dindaon:

--- Citation de: dawnchorus le lun.  2 mars 2026, 17:06:52 ---ce tkol live c'est quand meme assez prodigieux

--- Fin de citation ---
Oui. Oui. Et mille fois oui.

hunting android:

--- Citation de: Empty le lun.  2 mars 2026, 17:09:34 ---Hehe regardez nous on va vous vendre une box récap de notre carrière a prix d'or préparez vos comptes waste il n'y en aura que 100. Ah bah en fait non on va finir par les distribuer par palettes au même prix a la Fnac.  :hehe:

(Je fais l'aigri comme ça mais j'en pense pas un mot hein c'est juste histoire de pas rester bouche ouverte au moindre signe de vie depuis 10ans)

--- Fin de citation ---

Si le coffret est beau, je serai déçu mais je paierai. :D

hunting android:

--- Citation de: Dindaon le lun.  2 mars 2026, 17:11:19 ---Oui. Oui. Et mille fois oui.

--- Fin de citation ---

Meilleure période live du groupe post Kid A Amnesiac.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique