AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (296/388) > >>

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le lun.  2 mars 2026, 17:26:57 ---Nîmes 1 2012 c'est celui post accident avec lucky en ouverture ?

--- Fin de citation ---

Yep! j'ai encore des frissons rien qu'en y repensant.
 :fear:

Au delà de l'aspect émotionnel particulier de ce concert, le groupe était bien vivant sur scène, expérimentait pour faire sonner ces nouveaux titres et même les vieux s'intégraient bien dans le moule sonore de la tournée. Il y avait plein de nouveautés/face b en plus.

dawnchorus:
oui j'avais adoré aussi ce concert.
quelle energie. et ful stop et treefingers si je me souviens bien ?

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le lun.  2 mars 2026, 17:30:43 ---oui j'avais adoré aussi ce concert.
quelle energie. et ful stop et treefingers si je me souviens bien ?

--- Fin de citation ---

Treefingers pour la première fois (la deuxième, c'était le lendemain, plus jamais jouée depuis).

EDIT: bon le truc est en boucle, deuxième fois qu'on a present tense au fond du jardin de PTA.

dawnchorus:
c'était à prévoir

hunting android:
Fitz maintient que tout ça est une lumière pour attirer notre attention et que c'est bien le lp10 qui va être annoncé et affirme que ce ne sont pas des spéculations.

Je ne sais pas pourquoi mais je le crois sincère. Moins fiable que Toasty en son temps mais sincère.

ça peut être un mythomane qui avait juste quelques infos sur les dates à Bologne, mais il a rencontré pas mal de monde durant la tournée, donc il est réel au moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique