Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1393 · 226489

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui un gars prétend que le lp4 de The smile arrive maintenant.

Je n’ai aucune source personnelle et privilégiée, je me contente de tout lire et d’essayer de relier les choses les une avec les autres.

Une seule hypothèse découle de plusieurs sources distinctes, constantes et qui ont prouvé par le passé qu’elles étaient bien informées. Et toutes ces infos ne sont pas encore contredites par un élément objectif.

On a l’info de départ de Toasty confirmée par fitz (tous les 2 ont leaké de vraies infos très spécifiques sur la tournée), la société, le signalement de leur présence en octobre à saint remy de provence, stan qui travaille sur un projet secret pile au même moment, hasitleaked qui annonce au même moment qu’un album arrive, les rumeurs sur j’entends depuis des années au sujet du groupe qui bosse en distanciel, le clip dans une université…et maintenant que ça se concrétise, le groupe redevient très actif sur les réseaux et actualise ses données clients avec une tombola (même  manoeuvre que pour the smile). On a eu au moins 5 stories cette semaine après presque deux mois de silence.= boost d'algorithme.
Je vous l'avais prédit la semaine dernière et vous verrez que ça continuera en mars.

Après, peut être qu’on aura un lp4 et un lp10, genre un truc en mai et un en octobre, mais ça a l’air de bouger du coté radiohead pour l’instant essentiellement.
Ou tout simplement des sources honnêtes interprètent mal leurs infos. Thom a peut être bossé seul un bon moment sur l’album et que l’entourage indirect a traduit ça par « album solo » en toute bonne foi.

Par contre oui il y a bien une bo de Thom à venir pour un réalisateur italien à nouveau, je vous l’ai déjà dit plusieurs fois.
« Modifié: sam. 28 février 2026, 11:40:15 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Hâte d'avoir le post troll "TOMORROW" début mai pour une playlist ou l'annonce de la nouvelle production d'huile de Jon.   :gnarf:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ahah je ne crois plus aux tomorrow qui chantent.
The smile :wtf:
L’annonce de la tournée le 15 juillet :wow:

Je mets une pièce sur un shadowdrop total et plus particulièrement le 8 mai, le timing est trop parfait.

Pas trop de teasing à part dans les tous derniers jours, genre carte postale dans la boite de ceux qui viennent de refiler leur adresse actualisée pour la tombola/ acheter le t shirt ou des affiches mystérieuses.
Comme pour : AMSP, la tournée, oknotok, Anima…

Et le 8, à 16h, Bam! Album dispo avec un clip.

Mais ça bougera vraiment qu’à compter de début mai.
« Modifié: sam. 28 février 2026, 11:58:18 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Le 8 mai me paraît trop prévisible, justement, de leur part.
Mais que l'album tombe de nulle part le 12 ou 14 mai par exemple, une fois la hype retombée, me semble envisageable.

Et pis ça m'arrange pas, le 8 mai on est en Ecosse  :o
« Modifié: sam. 28 février 2026, 12:00:09 par climbatize »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le 8 mai me paraît trop prévisible, justement, de leur part.
Mais que l'album tombe de nulle part le 12 ou 14 mai par exemple, une fois la hype retombée, me semble envisageable.

Et pis ça m'arrange pas, le 8 mai on est en Ecosse  :o

Prévisible, prévisible…s’ils suivent un peu le même calendrier qu’il y a 10 ans, le monde entier va penser box anniversaire AMSP. A leur place je ferais même le coup d’un site qui s’obscurcit plutôt que de disparaître ça serait drôle.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Imagine, y'a zéro teasing, mais vraiment rien du tout, et BAM dixième album qui tombe d'un coup. On écoute : il s'agit d'une seule piste musicale de 40mn absolument renversante, un peu comme l'album de Fishmans - Long Seasons de 1996 (que je conseille à tous si vous ne connaissez pas)... :et:

Hors ligne Empty

• Bidule
Mouais. On va avoir the smile 4 et 10 pistes ambient blip blop avec cuivres pour une bo de Thom.  :popopo:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça serait plus représentatif de ces 10 dernières années c’est sûr.

Il n’en demeure pas moins vrai qu’il y a une société et qu’hormis des théories qui tordent le calendrier (31 eme anniversaire de the bends/ 18eme et demi  de IR) il y a de toute évidence un truc qui arrive. Généralement dans les 3 mois.

Le reste effectivement ce sont des fuites, des théories, de la logique…bref de l’incertain.
Je suis quasi aussi convaincu que pour la tournée à ce stade, je ne crois pas m’être trompé par le passé en étant aussi catégorique mais pour l’instant  je ne sais pas, je pense.

J’ai su dès la mi avril pour AMSP, je ne l’ai pas présenté comme ça par respect pour ma source (aux inrocks à l’époque). Si ça arrive à nouveau, je vous dirais que je sais de source sure, promis.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils ont torché un LP10 hyper mainstream pour surfer sur le buzz-tiktok-let down qui touche la génération z  :fear:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai du mal à y croire pour the smile

Non the smile c’est au mieux en hiatus, à mon sens probablement abandonné au profit de radiohead comme atoms for peace en son temps.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils ont torché un LP10 hyper mainstream pour surfer sur le buzz-tiktok-let down qui touche la génération z  :fear:

Après 30 ans de « let down est sous cotée », quelle ironie!

Hors ligne climbatize

• Bidule
 :yerk:

Allé, quoi que ce soit, ce sera annoncé quand on sera en page 187 sur ce topic !  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça va se calmer en mars pour reprendre mi avril, je prédis l’épilogue pour la page 120!

129 pages pour le topic lp9

Hors ligne climbatize

• Bidule
120 pages seulement? Tu es optimiste  :popopo:

Tiens je viens de recevoir le nouveau mail WASTE ! Ils essayent de refourguer les trucs du Fast-track vip aussi. Le sac/serviette moche ahah
« Modifié: sam. 28 février 2026, 14:17:17 par climbatize »