AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (305/662) > >>

Empty:
Carrément d'accord sur l'absence de Nigel, ça change beaucoup de choses mais pas en bien, manque de cohérence et de symbiose à mon sens avant même le coté 'pop'. Il y a énormément d'artistes qui font du son gras ( je pense au dernier The Devil Wears Prada qui est un joyaux de mixage de rage maitrisé) et c'est nettement mieux

--- Citation de: hunting android le mar. 20 juin 2023, 21:09:20 ---Moi perso je rêve d’un album bruitiste, plein de rage, de sons distordus, d’énergie…c’est comme ça que j’entends pas mal de leurs nouveaux titres en tout cas.

--- Fin de citation ---

Peur que ça tourne vite en rond, et je trouve pas que la voix de Thom s'y prête. Je suis pas convaincu. Il est plus fou dans l'electro que dans le rock le Thomy.

hunting android:
Il n’y a pas plus conservateur qu’un fan de Radiohead faut croire :D

Moi tant qu’on s’éloigne du bien trop poli ALFAA, ça me va, j’aurai pas l’impression qu’ils perdent leur temps à se répéter au moins.

dawnchorus:
rendez moi la partie de guitare sur le dernier refrain de "we don't know what tomorrow brings"
totalement noyé dans le mix.

Empty:

--- Citation de: hunting android le mar. 20 juin 2023, 21:41:28 ---Il n’y a pas plus conservateur qu’un fan de Radiohead faut croire :D

--- Fin de citation ---

Laisse moi vieillir en paix  ;)

mysterious_man:

--- Citation de: hunting android le mar. 20 juin 2023, 17:20:47 ---Je trouve pas, ça sonne toujours Radiohead mais plus face b période the bends ok computer pour moi.

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'on retrouve aussi une nuance de OK Computer.
J'ai un peu pensé à du Daydreaming (en moins bien), le petit motif arpégé qui se répète.
Les cordes à 3 min, ça m'a fait pensé à du AMSP. Il y a une harmonie un peu similaire dans je sais plus quel titre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique