AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
kid armor:
--- Citation de: Present Kid le mar. 20 juin 2023, 20:27:02 ---On sent l'absence de Nigel niveau prod.. Le mix de fin à partir de 5:55 est vraiment weirdos, pour ne pas dire craignos.
--- Fin de citation ---
+ 1 !
Lucius Snow:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 20 juin 2023, 20:30:33 ---thin thing and we don't know sont vraiment bridées.
--- Fin de citation ---
Je pense tout le contraire. Elle est complètement déjantée en studio.
hunting android:
--- Citation de: Present Kid le mar. 20 juin 2023, 20:27:02 ---On sent l'absence de Nigel niveau prod.. Le mix de fin à partir de 5:55 est vraiment weirdos, pour ne pas dire craignos.
--- Fin de citation ---
C’est précisément le moment ou ça arrête de ronronner et ou ça s’écarte des canons de beauté du groupe. Comme je le disais il y a quelques jours, un side project c’est aussi l’occasion de mettre un peu de coté Stanley et Nigel et explorer de nouveaux territoires. Ça sonne un peu comme Boris qui est un gros coup de coeur de ces dernières années de Thom
En tout cas je l’aime bien ce titre au fil des écoutes. Ça m’a pas totalement renversé mais c’est prometteur.
Present Kid:
--- Citation de: dawnchorus le mar. 20 juin 2023, 20:30:33 ---tant mieux si nigel prend du recul. pas fan de son mix sur ALFAA. thin thing and we don't know sont vraiment bridées.
--- Fin de citation ---
Chu d'accord avec le fait que Nigel semble être moins en train de finement ciseler les choses sur ces derniers travaux yorkien. Mais ya quand même une grande différence de qualité de prod avec ce morceau.
hunting android:
Je pense surtout que Nigel est pas capable de donner ce genre d’orientations aux morceaux de Thom. Le final aurait surement sonné un peu comme la fin d’all i need, un parfait joyaux pop peut être un peu trop parfait.
Moi perso je rêve d’un album bruitiste, plein de rage, de sons distordus, d’énergie…c’est comme ça que j’entends pas mal de leurs nouveaux titres en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique