AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (303/662) > >>

dawnchorus:
Oui c’est pas faux
Mais on reste en terrain connu.
C’est sur qu’avec Thom + johnny on a déjà 80 % de Radiohead

Lucius Snow:
J'adore aussi sa voix sur la première partie. C'est d'une douceur avec les nappes et les cordes  :nico54:. Et puis cette guitare de Jonny qui me rappelle ses envolées sur Subterranean. On plane en fait.

Et cette reverb de la batterie sur la seconde partie  :miam:

Oui c'est une symbiose OKC /  AMSP dans le style.

Present Kid:
On sent l'absence de Nigel niveau prod.. Le mix de fin à partir de 5:55 est vraiment weirdos, pour ne pas dire craignos.

Present Kid:

--- Citation de: hunting android le mar. 20 juin 2023, 18:29:47 ---Et moins qualitatif (même si ça reste sympa).
Je trouve ça très bizarre cet enthousiasme à faire des chansons à guitares qui sonnent très radiohead (en dehors de radiohead et sans les membres qui souhaiteraient précisément faire ce type de chansons au sein du groupe).

Pour l’instant the smile ça reste un gros point d’interrogation pour moi même si je ne boude pas mon plaisir non plus.

--- Fin de citation ---
+1

dawnchorus:
tant mieux si nigel prend du recul. pas fan de son mix sur ALFAA. thin thing and we don't know sont vraiment bridées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique