Air-Radiohead.com

EOB - Ed O'Brien

KoyL · 195 · 96219

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
il a récemment teasé le retour de leur bassiste historique en indiquant qu'il allait beaucoup mieux et qu'il aurait prochainement des choses à dire à ce sujet.

J'imagine que la tournée Juin/Août sera la dernière pour lui du coup.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il avait plaisanté en déclarant qu’il avait volé Colin à radiohead en plus ce foutu australien :D

En ligne the_thief

• Sklavax
  • **
J’ai un peu écouté le truc posté sur etcetera, j’ai souvent eu l’impression d’écouter le Floyd période 70-72. Je m’attendais presque à entendre Waters chanter Grantchester meadows ou Gilmour balancer son solo de guitare.
 Ça m’a l’air bien bucolico-planant cette affaire.

J’attends l’avis de ceux qui y etaient.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon le film en lui même c’était un peu sans intérêt et exactement ce à quoi on pouvait s’attendre
Ed se lève de son lit, marche dans la forêt en nous parlant de l’importance de la méditation et du grand air quand on est déprimé.

La musique je réserve mon jugement. On a eu plutôt des extraits des 7 titres que 3 titres complets comme indiqué sur etcetera. Donc difficile de se faire un avis. Ça a l’air varié et pas si éloigné du Floyd dans l’esprit, oui.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Le dernier titre “Obrigado” fait vraiment Pink Floyd oui. C’était ma première réaction.

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
J'aime beaucoup les extraits entendus, peut-être une excellente surprise en Mai !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'était pas mal oui, après toute la philosophie autour du projet, ça me parle pas du tout  pour être sincère.
Je suis peut être trop cynique mais le coté développement personnel/méditation  :sleep:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Les images du film étaient superbes en tout cas.

On y a aperçu ce tableau de Stanley accroché dans l'escalier de la maison d'Ed :

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En tout cas Ed est probablement un magicien. On attendait littéralement à 3 mètres de lui pour une dédicace et en l'espace d'une seconde, il a disparu du long petit couloir dans lequel on se trouvait.

Tout le monde faisait cette tête  :what: :what: en regardant limite derrière les meubles ou il était passé.

On a cru que Lucius allait faire lui même une dépression et qu'il allait devoir partir en retraite au pays de Galles pour ramasser de la mousse et des pierres.

Si quelqu'un a une explication?

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
C’était un hologramme.
True love requires an unlock code