Air-Radiohead.com

EOB - Ed O'Brien

KoyL · 219 · 99425

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
A Pleyel et avec un certain nombre de musiciens, le prix me semble justifié.

Tu as vu ce que tu payes pour l'usine Bercy et trois musiciens (Placebo) ?

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
C’est une chouette salle Pleyel.  Il n’y a pas d’autres catégories je suppose ?
J’attends d’abord l’album avant de faire mon choix. ;)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C’est une chouette salle Pleyel.  Il n’y a pas d’autres catégories je suppose ?
J’attends d’abord l’album avant de faire mon choix. ;)
Idem. Mais les places seraient mis en vente avant la sortie de l'album ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En vente jeudi.

Ce sont les prix à amsterdam, je ne sais pas pour pleyel mais il y aura surement des catégories.

Je ne sais pas si 70 euros est le juste prix ou pas.
En revanche c’est cher pour un artiste qui a encore tout à prouver et qui ne va jouer que son album de 35 minutes que personne n’aura encore écouté au moment de la mise en vente des places.

Je pense que ça n’est pas réaliste mais qui sait? Le concert de saez à 400e à l’adidas arena est quasi complet parait il.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Cela m’étonnerait que ce soit sold out d’ici mai. D’ailleurs assez drôle que ce soit mis autant en avance pour quelque chose de “petit” mais bon qui sait… Sauf si c’est un énième indice de quelque chose de plus gros qui va être annoncé d’ici mai et que ça risque de mettre Ed dans l’ombre ?  :nico54:

Bref, à moins qu’il y ait une catégorie pas trop chère qui ne présente pas de risque/regret, je préfère attendre l’album, ne sait-on jamais.

Edit: quelque chose de “petit” mais malgré tout dans une si belle salle! Je n’ai aucun souvenir dans quelle salle était prévue la tournée annulée de 2020.
« Modifié: lun. 30 mars 2026, 23:15:34 par Finch »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Cela m’étonnerait que ce soit sold out d’ici mai. D’ailleurs assez drôle que ce soit mis autant en avance pour quelque chose de “petit” mais bon qui sait… Sauf si c’est un énième indice de quelque chose de plus gros qui va être annoncé d’ici mai et que ça risque de mettre Ed dans l’ombre ?  :nico54:

Bref, à moins qu’il y ait une catégorie pas trop chère qui ne présente pas de risque/regret, je préfère attendre l’album, ne sait-on jamais.

Edit: quelque chose de “petit” mais malgré tout dans une si belle salle! Je n’ai aucun souvenir dans quelle salle était prévue la tournée annulée de 2020.

Le fait qu’ils annoncent tous leur calendrier de façon visiblement concertée et rapprochée n’est pas anodin à mon avis, oui.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
radiohead fera la première partie de ed :D
ça explique le prix