Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 2172 · 1561844

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
entendu "dawn chorus" dans un épisode de la série margo des problèmes d'argent :)

Hors ligne the_thief

• Hippo nain
C’est un montage, m’étonnerai que ce débile écoute RH. C’est plutôt le genre à aimer la country la plus reac.
Oú les Village people.
« Modifié: lun. 17 août 2026, 10:48:07 par the_thief »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
faire le trajet jusqu'à new york pour voir Radiohead au MSG et être assis à coté de lui dans le carré vip  :aie:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
De Robert Smith à Thom Yorke, deux cents musiciens s’opposent à l’exploitation d’un gisement pétrolier en mer du Nord https://share.google/4OyxGbanlWuT5w5kS

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
De Robert Smith à Thom Yorke, deux cents musiciens s’opposent à l’exploitation d’un gisement pétrolier en mer du Nord https://share.google/4OyxGbanlWuT5w5kS

"En avril dernier, elle a noué un partenariat avec le distributeur de musique en ligne TuneCore (propriété du groupe français Believe) pour encourager les artistes indépendants à reverser une partie de leurs revenus issus du streaming à Sounds Right, un fonds dédié à la protection de la nature et à la restauration de la biodiversité."

Super, j'ai perçu 1,12€ en 2025 grâce au streaming et a tunecore, j'en fais don de ce pas!  :shy:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est là que tu vois que les COP organisées ne servent à rien. Tout le monde sait depuis des décennies qu'il faut se débarrasser à terme des énergies fossiles mais les Etats signataires continuent à vouloir exploiter de nouveaux gisements.

Et il faut une tribune d'artistes pour le dénoncer alors que tout homme politique censé et responsable devrait rejeter ça sans discuter. Enfin, ça ne fait pas partie de leur qualité première...

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
L’époque est clairement désespérante.
Je suis tellement heureux de ne pas avoir d’enfant.

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Tu es pessimiste
Déprimant

J’adorerais être optimiste.
Si tu y arrives, c’est formidable pour toi.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Planète en danger -> Pénurie de bois australien -> Pas de studio italien -> Pas de LP10 -> Fin de Radiohead -> Fin du monde.

CQFD.

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
C’est pas avec cette mentalité de doomer que les choses vont changer.
Le changement est possible il faut arrêter de tout voir négativement et d’être résigné.
Et je te dis ça alors que j’ai pour boss le pire homme politique français

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
C’est pas avec cette mentalité de doomer que les choses vont changer.
Le changement est possible il faut arrêter de tout voir négativement et d’être résigné.
Et je te dis ça alors que j’ai pour boss le pire homme politique français

Je sais pas si je dois te remercier en t’appelant Père Fouras ou Grand-mère Feuillage pour cette belle leçon de coaching spirituel…
J’en déduis en tout cas deux choses :
- tu as au moins un enfant (j’aime jouer)
- tu confonds pessimisme et fatalisme

[Et sur une note beaucoup plus personnelle, d’un point de vue psy, sache que ce n’est pas ultra subtil de qualifier de doomer quelqu’un qui expose des pensées anxieuses. Par ailleurs, tu ignores tout de mon quotidien, des valeurs que je défends, de mes actions concrètes pour ne pas foncer dans le mur et j’avoue que le petit ton paternaliste culpabilisant est délicieusement insupportable. On n’est pas loin des phrases que doivent se taper les personnes en dépression profonde à qui on conseille de faire du sport, de sortir… et qu’on rend encore plus responsables de leur état.  :/ Ce qui me surprend, c’est de recevoir de ta part une belle leçon d’optimisme, d’énergie positive alors qu’ici j’ai depuis longtemps associé ton pseudo aux sorties les plus acerbes, cyniques, parfois condescendantes. Ce qui explique sans doute ma réponse. Je ne compte pas me lancer dans une joute mais je suis convaincu que certaines saillies à l’écrit, même dans l’espace d’un forum, sont parfois dispensables. Je ne cherche ni à te convaincre ni à te changer)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui l'époque est désespérante, mais l'est elle plus que durant la peste noire, la seconde guerre mondiale, les invasions mongoles, l'époque pas si lointaine ou les femmes ne pouvaient ni choisir leurs partenaires, ni avoir d'autonomie financière, ni avoir de travail, ni voter?

Ne vous inquiétez pas trop pour la planète, même si on aura été responsable de la disparition de beaucoup d'espèces, on tirera bientôt notre révérence si on se place sur son échelle de temps et elle se portera de nouveau très bien quelques années/décennies après que le dernier d'entre nous aura poussé son dernier râle. et très vite il ne restera même plus une trace de notre bref passage sur terre.