Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 2103 · 1159007

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Tu es tellement bon j’arrive à voir ton âme briller à travers le code binaire de ce forum ✨

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Tu me fatigues même le dimanche. Bravo pour cette dispensable performance.

Soit dit en passant, je n’ai pas la foi de me pencher plus en détail sur le plan de chaque salle, mais j’aurais tendance à penser que, exception faite de poteaux, garde-corps ou autres barrières reloues, la visibilité depuis certaines zones d’ordinaire à éviter est améliorée quand la scène est au centre.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Même ma place au niveau des nuages n’était pas si pourrie, je trouvais même que c’était mieux au niveau du son, comparé aux places “fast track” face à Thom.
C’était même pas si mal visuellement car je voyais tous les membres du groupe en même temps, y compris quand Thom est parti se balader ailleurs. Le seul défaut (et ils l’ont fait à Londres mais pas Madrid 3) c’est quand les écrans géants étaient placés à plusieurs niveaux différents en même temps, parfois un des écrans cache un membre du groupe (dans mon cas, c’était bien souvent Ed qui était caché quand l’écran face à moi était légèrement baissé).

Bref, une config pas dégueu quand on est dans les gradins et surtout quand on est bien en haut, touchant le plafond.