Playlist Flash-back ou amorce d’avenir ?Dommage qu’ils ne mettent jamais Qobuz parmi les services de streaming
Il est impossible d être anti système. Regardez saez par exemple
Ben si, regarde : il ne respecte rien. Ni le système ni ses fans https://www.rtbf.be/article/les-vinyles-fantomes-de-damien-saez-11627490
J’avais participé à ce truc. Pour 200 balles, j’ai eu le droit à un demi concert au zenith (je me suis barré au milieu tellement il y avait de viande saoul, c’était glauque) 2 petits recueils de textes, j’ai pas pu aller au deuxième concert à Nîmes et jamais eu les vinyles, remplacés par une proposition de remboursement de 20 euros (!) accompagné d’un message énervé de saez himself du genre « vous voulez récupérer 20 balles les radins? Remplissez le formulaire, j’espère que vous êtes contents »Perso je continue d’écouter ce que j’ai aimé de lui mais je mets plus un euro dans sa caisse.
On peut être anti système complotiste anti vax est un escroc
Eh bé. J’ai jamais pu saquer le personnage. Depuis le début. (Essentiellement parce que j’en veux à son entourage de ne jamais l’avoir emmené chez l’orthophoniste. Ou alors il a le même que Fanny Ardant et Emily Loizeau)Et je m’en félicite à la lecture de ton message.