Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 2023 · 995128

Hors ligne astyl120

• Bidule
yes.

de la doc technique sur les éléments de la tournée
Deaf, dumb and blind

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
avec deux petites infos intéressantes:

le groupe est très content de cette tournée.

et il y avait bien une tournée de prévu en 2021 (ça confirme que mes sources sont sérieuses) : “When the 2021 tour was cancelled..."

Hors ligne climbatize

• Bidule
Et je suis étonné que personne ne parle du nouvel artwork de Stanley...qui reprend le récent logo de Radiohead (l'espèce de soleil).

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On avait déjà vu des étapes.
Oui ça ressemble au logo de radiohead et en même temps ça fait très the smile.

Le groupe continue de poster sur das, c’est plutôt bon signe.

Mais coté rumeur, hormis celle d’un titre pour la prochaine compil war child qui tient plus de la spéculation qu’autre chose, silence radio total.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Rien à se mettre sous la dent depuis la fin de la tournée.......

.......c'est qu'un gros truc se prépare  :naf:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Par contre, petite info: les arctic monkeys seront sur la compil war child et ça sera leur dernier titre avant de splitter.

https://store.warchild.org.uk/pages/sign-up?utm_source=ig&utm_medium=social&utm_content=link_in_bio&fbclid=PAdGRleAPTgZtleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA8xMjQwMjQ1NzQyODc0MTQAAaf4TetRmkOEnW3VhUHDOPYI5mDKyh7MK3dVMZMBh_Bxq3Pyinh67idsuSfWOw_aem_XyZ6MPIsqUtQmUr20vCQAg

Il y aura à priori du Beth Gibbons, du Fontaines DC, du Depeche mode, du black country new road et du Arctic Monkeys qui ont tous relayé la story de War Child.

Radiohead a participé à toutes leurs compils, donc qui sait?

Edit:
Nick Cave a teasé le retour de son bassiste habituel en déclarant qu’il allait bien mieux et a conclu avec un « stay tuned »

Ça serait bien que Colin se libère durant cette année a priori calme pour tous les autres (une bo pour thom a priori et peut être l’album d’Ed) c’est le bon moment pour qu’ils se remettent à bosser.

En s’y mettant au printemps et en comptant une tournée US cet automne on pourrait espérer un album en mai 2027 à temps pour des festivals en europe..
« Modifié: mer. 14 janvier 2026, 09:20:49 par hunting android »

Hors ligne petit_kist

• Sklavax
  • **
Et du coup, vu le morceau ( que je trouve très chouette ) est ce que ça serait pas la session d’enregistrement de cuivres dont on parlait il y a quelques mois ?

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
je me suis posé la même question :)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et du coup, vu le morceau ( que je trouve très chouette ) est ce que ça serait pas la session d’enregistrement de cuivres dont on parlait il y a quelques mois ?

Non il y avait 15 titres différents avec Thom.