Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 2044 · 1001509

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Très bon titre !

I don’t believe you, continue.

Hors ligne little fishy

• Bidule
Ah oui, c’est chouette comme truc
  :content:
Léger, à l’intersection de plusieurs musiques avec derrière le vol plané d’un drone minimal , cerise
Ça change
Ça fait du bien

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Thom vient de poster une playlist très éclectique sur le DAS, Famous blue raincoat en ouverture.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je trouve ça rassurant qu'ils continuent d'utiliser cet espace après la fin de la tournée.
La perspective d'une annonce de split post fêtes de fin d'année que certains prophétisaient semble s'éloigner.

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Il y a vraiment de très belles choses à découvrir ou redécouvrir dans cette playlist: Bill Evans, The Corries, Syd Barrett et Lee Hazlewood entre autres. Merci Thom.

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Il s’agirait de la playlist pré-concert n’est-ce pas ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je pense pas non, il n'y avait rien avant le concert hormis des blips et des blops 15 minutes avant le début.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
je pense pas non, il n'y avait rien avant le concert hormis des blips et des blops 15 minutes avant le début.

Accompagnés de lumières et de cris du public  :xcited:

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Belle playlist !
En tout cas sur leurs canaux officiels ils l’annoncent bien comme la playlist jouée avant les concerts

I don’t believe you, continue.

Hors ligne Crêêêpe

• Petit scarabé
  • *
je trouve ça rassurant qu'ils continuent d'utiliser cet espace après la fin de la tournée.
La perspective d'une annonce de split post fêtes de fin d'année que certains prophétisaient semble s'éloigner.

Et donc, les posts sur DAS, c'est le mardi...?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Belle playlist !
En tout cas sur leurs canaux officiels ils l’annoncent bien comme la playlist jouée avant les concerts

Effectivement…aucun souvenir d’avoir entendu quoi que ce soit…

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Je me souviens surtout de Leonard Cohen et the Corries.   :D
C’était pendant les longues heures d’attente quand tout le monde cherchait son merch et ses bières. Les bleep bloop étaient durant les dernières 30 minutes d’attente, de mémoire.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Playlist Flash-back ou amorce d’avenir ?
Dommage qu’ils ne mettent jamais Qobuz parmi les services de streaming   :mmm:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je me souviens surtout de Leonard Cohen et the Corries.   :D
C’était pendant les longues heures d’attente quand tout le monde cherchait son merch et ses bières. Les bleep bloop étaient durant les dernières 30 minutes d’attente, de mémoire.

ah ceci explique cela, on avait des places assises, on s'est pointé les deux fois un peu avant que le show lumière à rallonge ne commence.

je ne sais pas si ça amorce l'avenir, mais je ne pense pas qu'on en a fini avec Radiohead. Reste à voir de quoi sera fait le futur.

Tous les éléments concrets qu'on a laissent penser qu'ils feront des tournées ici et là sans sortir de nouveautés.
Les rumeurs des supposés insiders sont plus rassurantes pour la plupart.
Je pense qu'il y aura une tournée américaine en automne+ l'everything tour de Thom au printemps et en été (accompagné du live à sydney et d'une BO).
Junun 2 arrive dans les prochaines semaines.
EOB 2 est supposé arriver prochainement aussi.

ça sera déjà pas mal pour une seule année. Je croise les doigts pour une petite photo sur DAS qui laisserait entendre qu'ils bossent en studio, on pourrait parier sur une sortie en mai 2027, on verrait le bout du tunnel quoi.
« Modifié: mer. 21 janvier 2026, 11:39:28 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
le fait d'alimenter le dead air space ça indique quand même que le groupe est actif.