Air-Radiohead.com

La presse et The King Of Limbs

hunting android · 277 · 69905

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Je hais les journalistes #autocritique.

Tu mériterais d'être bannis pour ce post et tu le sais. Je prends cette autocritique comme une attaque personnelle contre moi.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tu mériterais d'être bannis pour ce post et tu le sais. Je prends cette autocritique comme une attaque personnelle contre moi.

WHATEVER  :sunglasses:


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
Ptain mais c'est moi ou le monde devient fou !!!

J'ai l'impression qu'on est façe a une nouvelle generation de Journaliste web des plus gerbeante crachant surtout (pour le coup tout confondu pas que musique )

  non mais c'est quoi ce torchon chez orange ?

http://actu.orange.fr/people/radiohead-version-benny-hill_105453.html

Alors la nouvelle mode c'est.. t'es tellement bon qu'on attend qu'une chose te flinguer. Aque johnny et les tetes raides sont morts alors faut bien trouver un pigeon a descendre (belle france)

Un a tiré; les autres suivent bravo quel belle masturbation de groupe d'intellectuels de  sale gratte papier qui a mon gout son trop bien payer pour une critique qui ne correspond cas leur propre
petit "moi je "

Les ragots d'internet voila ce qu'ils essaient de faire retenir de Radiohead depuis deux semaine now ! ça commence a faire chier !!!

veut bien que ce soit pas le meilleur album (meme si pour moi je le trouve tres bien.)  mais qu'on raconte n'importe quoi,comme quoi thom devient la riséé du web via lotus flower et ses détournements
et que leur album n'a ni convaincu les  critiques ni les fans faut pas poussé non .


Bref j'arrete la je m'enerves et moi je sais pas formuler ma colère . Alors juste une chose les journalistes faites vos choux gras sur la petite culotte de Byoncé
ou les seins de Lady Gaga mais arretez de flinguer des grands artistes tous ca par ce qu'ils ont etaient moins bon que d'habitude ! ?


Alors commencez par être déja  "passable" au lieu de "médiocre" et apres on pourra peut etre vous écouter et faire un vrai débats sur la musique et non sur son auteur qui meme s'il brasse du fric
a toujours fait son boulot a fond au moins lui !




Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42

Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
http://actu.orange.fr/people/radiohead-version-benny-hill_105453.html

Oh la la ! Mais tu nous a sortis l'une des "critiques" les plus nullissimes qui soient !!! :wow:

Depuis deux jours j'ai pu lire de très bonnes critiques, écrites par de vrais journalistes, même si elles ne rejoignaient pas forcément mes opinions, mais sur ce coup orange (non pas de majuscule non) a touché le fond du fond dans l'argumentation inexistante.

-"La risée du web". Sans vouloir m'avancer, je pourrais presque penser qu'ils y croient vraiment. Thom et ses potes doivent s'éclater en constatant les effets boeufs de ce clip. Leur but est atteint, plaire et déplaire. Il reste qui ? (Bon ok, il reste les Inuits, mais si je les avais cité ma phrase aurait perdue de son effet).

-"Le dernier album du groupe blablabliblablo ne convainc ni les critiques ni les fans".  :lol:
Et bien braves gens, la moitié (plus ou moins) des membres de ce forum vont apprendre qu'ils ne sont pas fans de Radiohead... parce-que c'est orange qui l'a dit.
Ajoutez à cela une troisième dose de désinformation en affirmant que la presse a jugé l'album, je cite  :chut: "ke cété du gro caca boudin ki pu", mélangez le tout et vous obtiendrez ce que la secte société orange a fait de mieux : rien. Le rien abyssal, le vide intersidéral, l'abyme... Les limbes quoi :shy:

De plus, l'auteur est maître dans l'art de ne pas savoir comment débuter, développer et conclure un article, même en le bourrant de ses propres mensonges... Pauvre de moi.

Mais attendons encore un peu, SFR et Bouygues n'ont pas encore livrés leurs papiers  :yerk: Ouarf Ouarf Ouarf en voilà une qu'elle est bonne dis donc.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Siclier dans Le Monde n'a même pas été capable de citer l'avant-dernier album de RH, il parle d'un truc qui s'appellerait "Embryonics"? Pourquoi y sont si nuls?


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
 a cause de cet article d 'orange, je change d'opérateur  :aria:
Fantôme du forum.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon en même temps, c'est un article classé dans la catégorie "People" donc bon ..  :aie:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Un a tiré; les autres suivent bravo quelle belle masturbation de groupe d'intellectuels de sales gratte-papiers qui a mon gout sont trop bien paye pour une critique qui ne correspond qu'a leur propre petit "moi je"
1 - N'est-ce pas le propre de la presse francaise en generale?  :whistle:
2 - Radiohead se prend un retour de baton pour avoir ete trop longtemps trop bon et trop aime. L'album n'est pas exceptionel et meme s'il l'avait ete, peut etre etait de toute facon biaise et compromis :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Ptain mais c'est moi ou le monde devient fou !!!

J'ai l'impression qu'on est façe a une nouvelle generation de Journaliste web des plus gerbeante crachant surtout (pour le coup tout confondu pas que musique )

  non mais c'est quoi ce torchon chez orange ?

http://actu.orange.fr/people/radiohead-version-benny-hill_105453.html

Alors la nouvelle mode c'est.. t'es tellement bon qu'on attend qu'une chose te flinguer. Aque johnny et les tetes raides sont morts alors faut bien trouver un pigeon a descendre (belle france)

Un a tiré; les autres suivent bravo quel belle masturbation de groupe d'intellectuels de  sale gratte papier qui a mon gout son trop bien payer pour une critique qui ne correspond cas leur propre
petit "moi je "

Les ragots d'internet voila ce qu'ils essaient de faire retenir de Radiohead depuis deux semaine now ! ça commence a faire chier !!!

veut bien que ce soit pas le meilleur album (meme si pour moi je le trouve tres bien.)  mais qu'on raconte n'importe quoi,comme quoi thom devient la riséé du web via lotus flower et ses détournements
et que leur album n'a ni convaincu les  critiques ni les fans faut pas poussé non .


Bref j'arrete la je m'enerves et moi je sais pas formuler ma colère . Alors juste une chose les journalistes faites vos choux gras sur la petite culotte de Byoncé
ou les seins de Lady Gaga mais arretez de flinguer des grands artistes tous ca par ce qu'ils ont etaient moins bon que d'habitude ! ?


Alors commencez par être déja  "passable" au lieu de "médiocre" et apres on pourra peut etre vous écouter et faire un vrai débats sur la musique et non sur son auteur qui meme s'il brasse du fric
a toujours fait son boulot a fond au moins lui !




Après celle d'orange, voici celle d'sfr...plus positive cette fois.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je me permets de préciser le lien de la chronique SFR  :itm:

http://musique.sfr.fr/article/radiohead-the-king-of-limbs-126657/


Citer
Annoncée par un buzz savamment orchestré

C'est clair qu'ils ont mis le paquet ! Une page web  !!  :wow:

edit : à noter tout de même que Pablo Honey est #1 dans le top album RH à droite  :glob:
« Modifié: lun. 28 février 2011, 16:52:49 par Woulouf »



Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Si orange sortait de bon articles, ça se saurait. Ils ne savent que reprendre plus ou moins ce qui se dit ailleurs. Et ne parlons pas des commentaires, et ce, dans tous les domaines...