Air-Radiohead.com

La presse et The King Of Limbs

hunting android · 277 · 69983

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
La 7ème chanson de l'album s'appellerait Creep II selon ce journal.


Donc Fake, j'imagine.
non creep II ci dessous
http://www.youtube.com/watch?v=fvKBq4FmciI
musidroid.blogspot.com


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Il suffit de voir la conclusion et les titres non-radioheadiens pour savoir que la review est un gros fake. N'empêche, je me demande pourquoi des gens s'amusent à pondre des trucs inutiles sur des groupes comme ça, qu'est ce que ça leur rapporte?

Et de se foutre de la gueule du groupe en mettant des titres de chanson genre : "CALLS WILL COST £1 PLUS STANDARD RATE. CALLS FROM MOBILES MAY BE CONSIDERABLY MORE" Comme si les thèmes abordés par Thom étaient plus débiles les uns que les autres et comme si les causes pour lesquelles il se bat étaient toutes vaines et dépourvues de sens.

C'est marrant aussi de voir la presse parler de l'abandon du système "pay what you want" en faisant comme si c'était tout nouveau alors qu'il y a déjà bien longtemps le groupe avait annoncé le fait qu'il ne reprendrait plus ce système pour l'album suivant.

Bref, pas beaucoup d'infos intéressantes pour le moment. Et je suis assez content de ce que fais le groupe, la manière dont ils arrivent à éviter les leaks et le fait d'être passé au payement. Je ne pense vraiment pas que c'est une régression, je suis du même avis que Thom Yorke lorsqu'il disait que ce système était adapté à une situation particulière et que ça tuerait le groupe si ils continuaient ainsi.

Tout ce que j'ai à dire c'est : Vivement Samedi!
« Modifié: jeu. 17 février 2011, 21:16:15 par sunplane »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550

C'est AUSSI une revue de presse!!

mais c'est quoi ce truc!!!  dites moi qu'il ne savent rien  :aloy:
Fantôme du forum.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Parceque ce qui n'est pas l'essentiel est souvent le plus important, au final.
Ce sont des débats stériles, et des dialogues de sourds, crées par des mecs blasés, des haineux et/ou des mégalos.
enfin j'apprends rien a personne hein.


Et c'est surement pour ça qu'on aime tous radiohead ici.
Car on sait que leur démarche est juste, et qu'ils préfèrent ignorer cette sphère là et se concentrer sur leur musique et leur univers.




Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
maintenant, je suis très impatient de voir ce qu'en pense la presse. :warrior:   
Fantôme du forum.



Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
l'article n'est pas forcément idiot du début à la fin, ça souligne certains points intéressants, notamment que les journalistes sont obligés, compte tenu de la méthode de promotion, de faire une critique de l'essentiel, et donc de la musique de manière un peu précipitée.
Et que le buzz fait finalement passer la musique au second plan pour beaucoup de monde (il n'y a qu'à lire les réactions des gens qui s'imaginent que tout ça n'est qu'un immense complot et qui anticipent déjà la suite, alors que l'album est sorti il y a moins de 10h).

Mais bon, c'est justement le travail d'un journaliste musical d'aller au delà du marketing, et d'accorder à la musique un peu plus qu'un petit paragraphe.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
de toutes façon la presse ne va plus parlé de radiohead pour leurs musique, mais uniquement de la forme de  distribution de leur musique ,et du même coup réussir a en dégouté plus d'un.
la presse est tellement dépassé de nos jours et les gens tellement blasé.
Fantôme du forum.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
à quand la note de pitchfork?!  :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
A noter que le journaleux des inrocks se couvre quand même au cas où. je cite: "Pas simple, mais impératif : au même point que tous, on doit juger en quelques heures d’un disque qui prendra peut-être une forme très différente, en positif ou négatif, dans les prochains jours ou semaines."
j'en suis à ma quatrième ecoute et je ne peux qu'approuver.