Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 95255

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je suis vraiment content de lire 'thomas de la nouvelle star' et de ne pas pouvoir mettre un visage sur ce prénom

the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je suis vraiment content de lire 'thomas de la nouvelle star' et de ne pas pouvoir mettre un visage sur ce prénom
:D idem

et M il y etait aussi le 15 ?



Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
je suis vraiment content de lire 'thomas de la nouvelle star' et de ne pas pouvoir mettre un visage sur ce prénom



et moi j'ai même pas honte de pouvoir mettre un visage sur ce prénom
enfin si peut-être un peu finalement
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
moi j'ai vu Frédéric Beigbeder le 9 à Paris  :lol:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
je suis vraiment content de lire 'thomas de la nouvelle star' et de ne pas pouvoir mettre un visage sur ce prénom





A vot' service !  :popopo:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
c'est bien à lui que je pensais  :spamafote:
j'ai gagné quoi?
une place pour Arras?  :naf:
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jsuis un peu taré, je suis complètement explosé de sommeil manquant et au lieu d'aller me coucher je me rematte le concert de dimanche soir  :love:

Faut vraiment que j'arrive à recaller un son correct sur cte putain de video !

Canard t'es doué pour ce genre de truc ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
jsuis un peu taré, je suis complètement explosé de sommeil manquant et au lieu d'aller me coucher je me rematte le concert de dimanche soir :love:

Faut pas dire des trucs comme ça devant des gens qui ont besoin d'un fix  :fear:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Review ....

dormi au cat hotel avec son chiotte qui refoule, pleins d'images dans la tete, mon ami qui bouge et pousse des ptits cris  (tatata vous faites pas d'idees) en dormant et les jambes explosées ....sorti de ce magnifique endroit a 11h ....
Premiere impression de mauvais temps, première mauvaise impression (ca a ete la dernière heuresement)
Petit café pres des arenes histoire de, a coté des meme personnes que pendant le concert, bonne coincidence.

Dans la perspective de dormir dehors, apres avoir raccompagné mon ami a la gare (bien dégouté que je fasse les deux soirs), j'ai bien du passer deux heures a chercher un hotel non complet qui accepte les cheques ... finalement le cathotel ma encore sauvé la vie (je fais un coucou a la receptioniste tres tres tres sympa, meme si elle lira pas, je lui ai promis de faire de la pub  :hehe: ).
bref

Attente devant les arenes un peu plus tard qu'hier, il y avait un peu moins de monde j'ai trouvé, a partir de ... mmm 15H
longue attente .... heureusement il yavait pas de soleil
au passage je voudrais juste passer un petit coup de gueule aux gens qui ont foutuent des cailloux dans le beton devant les arenes, c'etait juste insupportable de se les prendre dans le dos  :chut:
Petite intervention de the big ask, avec un badge en cadeau (wouhou jai la classe maintenant) ... je me suis senti assez seul pendant deux heures, donc j'en ai profité pour dormir, pendant que d'autres lisaient leur cours, un bouquin, ou meme sirotaient tranquillou une petit vodka (hommage au gars qui nous a fait chanté tom sauyer le samedi, qui doit pas se rapeller grand chose du concert  :mouais: )
Tsp est arrivé en grande pompe avec son frere vers 17h ( en garant sa bagnole nimporte où visiblement  ;) , en a profité pour griller tout le monde et se rapproché  :hehe:
A 18H les gens se sont levés des qu'il ya eu la sécurité, ce qui fait quuon a attendu une demi heure debout pour rien ggrrrrrrr  :warrior:
J'ai occupé mon temps avec un gars passioné de sandwich et des nanas qui passaient leur bac. Preparation du billet
et la pouf a 18H30 comme prévu tout le monde jette ses bouchons et se rue en courant dans les arènes (jen faisait parti   :shy: )
accrochage aux barrieres ... TSP et son frere qui me rejoignent

Un peu sur la droite de la scene, juste ce quil faut pour commater sur jonny ...






> Bates for lashes, j'avais pas trop trop accroché le samedi, a cause de lattente au soleil et tout
là j'ai trouvé ça beaucoup plus agréable, j'ai pas mal aimé
ils ont joué moins longtemps il me semble, mais juste ce qu'il faut. Faut reconnaitre que la nana chante super bien
Au final pour une premeire partie j'ai trouvé ca  ... pas trop fort, calme, reposant et agréable, meme si cest un peu répétitif.
(a noter dailleurs les 'costumes', la scie musicale... I saw a lighhhht) Quelques gouttes de pluie, rien de méchant
La découverte du gars de la nouvelle star, petit journal people en 24 seconde des gradins .... avions en papier qui volent
hola en pagaille ....premiers malaises (dommage davoir attendu pour se faire ramassé par un gars de la sécu)
A noter surtout cette musique d'attente INSUPPORTABLE sortie de je sais pas où ....
une horreur.
'this is the last one' accueilie avec beaucoup d'enthousiasme
les gars qui installent la scene
une demiheure de tension  .....


Arriveé de radiohead
pari réussi avec TSP, on avait misée sur -15 step en ouverture ... j'ai trouvé ca super de la mettre des le debut, javais aps trop accroché au coup du reckoner le samedi. Bonne première impression,
toujours aussi serrés les uns contre les autres, mais rien de méchant. Bonne vue d'ensemble, thom avec un pyjama slim rouge magnifique ...  :yeeh: classe ...
D'emblée j'ai trouvé le groupe plus présent, surtout jonny ...
Enchainement sur - Bodysnatchers, que j'ai trouvé vraiment bien ( voix de thom un peu en retrait )
Le concert a vraiment commencé sur all I need ... magnifique
- Airbag, un de mes fantsames en live, avec un jonny fou .. fou .... fou ... fou ....
- Nude ma pas marqué .... :mouais:
- Pyramid song .... avec la starcaster de jonny, son archet ....la lumière bleue, magnifique, tres grand moment de communion, j'ai beaucoup aimé les accords de jonny a la fin, que j'avais jamais remaqué avant
- Arpeggi
- The gloaming  :love: basses incroyable, la voix de thom a lafin, l'arret brutal j'ai adoré

A partir de ce moment là je me suis rendu compte que j'étais beaucoup plus dedans que le samedi ...
limpression que jonny etait beaucoup moins a l'ouest, il a pas passé la soirée a regarder la lune et les gradins ...
j'ai trouvé le groupe présent et sur de lui, prenant du plaisir a jouer ...

- Optimistic, grosse claque, toute guitare dehors
- Just, le public s'est un peu laché, un grand moment de défouloir, j'ai adoré
- Reckoner .... la chute apres l'elan, enfin ma chute plutot, je suis parti tres tres loin .... mon plus grand souvenir des deux soirs, celui qui me donne a ce moment meme envie de pleurer.
- Fake plastic trees, avec son laché de guitare, je m'y attendais, mais pas a ce point ! grosse claque, j'ai bouffé du jonny à l'état pur,  jarrivais tres honnetement plus a parler, je suis resté la bouche ouverte cinq minutes .... J'ai trouvé le public religieusement respecteux sur les moments calmes, pas un seul cri! contrairement a samedi sur exit music   :warrior:
- House of cards .. RAS ... jen ai profité pour boire un peu
magnifique  -paranoid,
- HTDC .... je suis encore parti tres loin ...
encore pire sur cymbal rush ou je crois avoir été deconnecté de la réalité pendant 5 minutes ... cest le genre de moment où on se dit pas 'wahouuu je suis devt radiohead!' mais juste un moment de commatage absolu
- Idioteque, thom's dance .. pas de mots ...



Pour conclure jai eu l'impression d'avoir assisté a deux concerts totalement différents, l'un a attendre sous le soleil dans eau, avec un jonny perché comme c'est pas possible,
j'ai trouvé le concert assez mou (cest relatif hein), et le public chiant, mention spécial aux tocards autour de moi qui pouvaient pas s'empecher de la ramener a chaque morceau, set list un peu bordelique selon moi, reckoner mal placée
Cependant ... Un national anthem INCROYABLE .... inoui, sublime, j'etais en transe

Le 15 j'ai trouvé le groupe tres heureux d'etre la, plus decontracté (thom qui prend colin dans ses bras) un thom carrement farceur, et bon sang un jonny a fond !!!!!!! complétement changé ....
Pour moi a choisir entre le 14 et le 15 je choisi largement le 15, pour énormément de raisons ...


1 National anthem (de tres loin)
2 Reckoner
3 Cymbal rush
4 Idioteque


Merci au grand black dégouté, de m'avoir filé ses posters, a la nana qui ma filé sa creme solaire et evité de bruler ...
merci aux nanas de tokyo hotel aussi, ça ma détendu un peu
merci a colin, pour ses quelques paroles,
merci au gars qui a vendu ses boissons a des prix honteux de mavoir qd meme sauvé la vie avec un nestea
merci au cathotel de m'avoir fais confiance
merci a TSP et a son frere avec qui j'ai vraiment passé un super concert et une super soirée
pis .. ben merci thom ... , j'aurais finalement passé certaines des plus belles heures de ma vie ..... comme prévu   :euh:


ca va mieux en le disant ....





« Modifié: mer. 18 juin 2008, 02:50:41 par Empty »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ah nous aussi on était au cat hotel... on s'est ptete croisés finalement  :yerk:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Faut vraiment que j'arrive à recaller un son correct sur cte putain de video !

Canard t'es doué pour ce genre de truc ?
c'est quel format ta video ?
envoie-en un peu je t'ai ouvert un compte ftp.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 639
......... how to disappear (je ne sais plus qui est fan absolu de ce titre sur le forum mais j’ai pensé à lui (ou elle) à ce moment là car effectivement c’était grandiose et j’ai aussi repensé à cette même chanson joué par Thom à la fin du concert du grand Rex en 2000).
.......


C'est peut être moi  :cache:



Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
pour ceux qui ont chargé mon enregistrement de Nimes du 15 juin, voici 15 steps qui manqué à l'archive ....

http://www.act-design.com/rh/Radiohead%20-02-%2015%20Steps%20-%20Nimes%2015-06-08.mp3