Air-Radiohead.com

14 juin - Nîmes

Guillome · 222 · 65913

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Desole pour le peu d'enthousiasme, mais je suis clairement resté sur ma faim. un peu blasé ou frustré car je savais que j'allais raté le meilleur (le dimanche), je ne sais pas trop ...

Hello Nicolas (dommage qu'on se soit raté on s'est ptet croisé d'ailleurs)

Tout dépend de quel point de vue on se place.

J'ai fait les 2 soirs, et dimanche je pouvais faire gradins, et j'ai préferré refaire fosse (mais de nettement plus loin, j'étais à la console).

Et j'ai eu parfaitement raison, je me suis pris 2 torgnoles magistrales et TRES complémentaires.

Quel son!!


Samedi était très bien, intro audacieuse (commencer par deux nouvelles dont une assez barrée est osé) et j'ai été sctoché par les plus électroniques que tu mentionnais.
J'ai perçu le groupe très impliqué et surtout heureux d'être là et prendre plaisir à le faire.

Avoir fait un de ces 2 concerts est une chance inouie.




« Modifié: mar. 17 juin 2008, 02:19:33 par astyl120 »
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
quelle grosse baffe j'ai eue ce samedi là.. un jeu de lumière incroyable (notamment sur the national anthem qui était au dessus de tout sur les effets), une setlist très bonne, des excellentes surprises (j'avais pas vraiment regardé les setlists de la tournée...) avec where i end, myxo, street spirit ( :fear:), exit music, talk show host (cette chair de poule quand le clavier martenot résonne, comme en 2003) et j'en passe... des minis révélations comme all i need qui prend une espèce de puissance en live.

y avait un grand besoin de les revoir et ce concert est tombé à point nommé.

simplement grandiose.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

dimanche je pouvais faire gradins, et j'ai préferré refaire fosse (mais de nettement plus loin, j'étais à la console).

Et j'ai eu parfaitement raison, je me suis pris 2 torgnoles magistrales et TRES complémentaires.

Quel son!!


J'ai perçu le groupe très impliqué et surtout heureux d'être là et prendre plaisir à le faire.

Avoir fait un de ces 2 concerts est une chance inouie.


+1 J'étais placé au même endroit que toi je pense le 14 et je me suis pris une claque au niveau du son...  ;)

Et c'est vrai que le groupe a l'air tellement heureux sur scène, c'était que du bonheur franchement...

Alalaaaaa j'ai pas accès à DIMES, personne pourrais mettre un torrent à diposition svp, parce que mon boot, il dépanne, mais bon il pette pas trois pattes à un canard :)

+1   :chut:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
euuuh
"deviner" j'aurais dit  :naf:
 :sad:

street spirit, karma police, no surprises, j'ai du mal à rentrer dedans depuis le temps que je les entends.
Sinon les meilleurs moments pour moi ont été : Myxo, Talk show host, WIEAYB
Les chansons les plus pechues ont été un peu gachés par le son. j'ai trouvé ca trop fort, saturé. je pense à Planet telex, Jigsaw, There there.
National anthem toujours aussi bon par contre  :love:



ouais pareil
WIEAYB et National sont tellement plus maitrisées sur cette tournée que auparavant...!!!
Sacrée peche ! Et Myxo, je la voulais tellement qu'on doit encore m'entendre... hein Cheche !!!???


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
J'en etais tellement sûr que j'allais prefere la setlist du dimanche ! rraaahhhhhhhhhh
Dollars & fuckin cents elle devrait etre incontournable celle-là  :popopo:

street spirit, karma police, no surprises, j'ai du mal à rentrer dedans depuis le temps que je les entends.
Sinon les meilleurs moments pour moi ont été : Myxo, Talk show host, WIEAYB
Les chansons les plus pechues ont été un peu gachés par le son. j'ai trouvé ca trop fort, saturé. je pense à Planet telex, Jigsaw, There there.
National anthem toujours aussi bon par contre  :love:
Bref, au niveau de la performance scenique, j'ai prefere Bercy du mardi.

Desole pour le peu d'enthousiasme, mais je suis clairement resté sur ma faim. un peu blasé ou frustré car je savais que j'allais raté le meilleur (le dimanche), je ne sais pas trop ...
voilà, t'as tout résumé. c'est exactament ce que je ressens. pas de ritournelles bendiennes comme à Bercy neither... et ça, ça m'a clairement manqué aussi. 
bon Myxo et National Anthem étaient top, en revanche. Optimistic et You and whose Army que j'avais adoré en live, à Nîmes, j'en révais. las, à 24h d'écart.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Arrrrgggghhhh! Pourquoi le torrent sur Dime ne veut pas fonctionner avec moi????!!!! :warrior:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Arrrrgggghhhh! Pourquoi le torrent sur Dime ne veut pas fonctionner avec moi????!!!! :warrior:

j'utilisais bit comet avant, et les torrent dime ne marchaient pas sur celui là...?


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Yeah, t'as raison Hunting, avec Bittorrent ça marche pas, mais avec utorrent, si!!!  :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Mes photos du 14 :

http://www.flickr.com/photos/27722955@N02/sets/

- photos de la fosse, prises par moi même
- photos des gradins prises par ma soeur
- un petit pack touriste le 13/06

Il y en a plusieurs qui ne sont pas terribles, mais j'ai tout laissé, en zoomant un peu, on voit plus ou moins.

J'ai encore des tas de vidéos, et les photos du 15 arrivent.
Quels concerts, quelles soirées. J'ai encore du mal à en parler pour le moment. : :fear:



Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
j aime beaucoup ces photos , certes elles sont floues ou trops sombres parfois mais elles arrivent à me remettre dans le bain et l'atmosphere du weekend , même celle du 13 qui me rappellent comment je tournais autour de l'arene pour regarder les camions les bus et autres installeurs desinstalleurs.....


alalala
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
merci pour tes photos
il y en certaines de ed qui sont très belles (celle ou il est assis derrière son pied de micro avec jonnhy en fond...)
vous trouvez pas qu'il a pris un coup de vieux Ed? j'ai eu la même impression quand je l'ai vu à bercy.
la scène en plein jour est impressionnante dans les arênes. à bercy on pouvait pas se rendre compte
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
euuuh
"deviner" j'aurais dit  :naf:
 :sad:

j'en etais tellement sûr que j'allais prefere la setlist du dimanche ! rraaahhhhhhhhhh
Dollars & fuckin cents elle devrait etre incontournable celle-là  :popopo:

street spirit, karma police, no surprises, j'ai du mal à rentrer dedans depuis le temps que je les entends.
Sinon les meilleurs moments pour moi ont été : Myxo, Talk show host, WIEAYB
Les chansons les plus pechues ont été un peu gachés par le son. j'ai trouvé ca trop fort, saturé. je pense à Planet telex, Jigsaw, There there.
National anthem toujours aussi bon par contre  :love:
Bref, au niveau de la performance scenique, j'ai prefere Bercy du mardi.

Desole pour le peu d'enthousiasme, mais je suis clairement resté sur ma faim. un peu blasé ou frustré car je savais que j'allais raté le meilleur (le dimanche), je ne sais pas trop ...


De toute façon t'étais pas dedans dès le début, t'as pas fait une seule fois la OLA  :D (sisi j'ai des photos  :hehe: )


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

De toute façon t'étais pas dedans dès le début, t'as pas fait une seule fois la OLA  :D (sisi j'ai des photos  :hehe: )

oaaah
comment il balance lui !!!!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
En train de réécouter le concert du 14.

 :glob:
 :mwarf:
 :love:
 :et:
 :fear:
 :(
 :mwarf:

et ainsi de suite ...




Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ça upload (pour les handicapés du torrent) (oui c'est mon nom :shy:)

ne pas mettre sur at ease, j'ai pas envie que ça ferme ce soir...
et c'est en cours alors il faut prendre juste les titres qui ne bougent plus en taille quand on fait F5.