Air-Radiohead.com

Films : vous regardez quoi à Noël ?

the lukewarm · 82 · 30205

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
Little Miss Sunshine! Excellent! J'adore la scène finale  :) ...

(wah l'avatar de maliki!!!  :mwarf: On dirait mon chat, les mêmes yeux mais en beige...D'ailleurs les chats de Maliki ressemblent énormément aux miens niveau caractère...)

little miss sunshine est surcôté mais c'est vrai qu'on passe un bon moment et puis avec sufjan stevens dans la BO c'est bon !!!

et pour revenir sur le débat star wars, je suis assez d'accord que l'épisode 3 a été une bonne surprise après le catastrophique épisode 2 et le déjà très moyen épisode 1. Ceci dit ça ne vaut pas la vieille trilogie qui avait l'immense qualité d'avoir des personnages bcp plus forts, bcp plus travaillés psychologiquement (je m'amuse souvent à dire que les 2 robots de la vieille série avaient plus de psychologie que tous les personnages de la nouvelle trilogie). Et puis l'humour qui faisait la moitié de la série a disparu dans l'ère moderne. Harrisson Ford fo ever !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
l'épisode 2 n'est pas une énorme cata d'un bout à l'autre...l'épisode 1 par contre :glob:

Mais oui, le 3eme est clairement au dessus du lot...je le classe en seconde position après l'empire contre attaque.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


c'est mieux que toutes vos productions hollywoodiennes qui se ressemblent tous  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
l'épisode 2 n'est pas une énorme cata d'un bout à l'autre...l'épisode 1 par contre :glob:

Mais oui, le 3eme est clairement au dessus du lot...je le classe en seconde position après l'empire contre attaque.

ah bah je ne vois pas quoi sauver de l'épisode 2... l'image est horrible, c'est bleu fluo et à chaque moment on peut croire qu'un personnage de pixar va entrer dans le cadre.

L'épisode 1 a 2 ou 3 petits trucs à sauver... la maison d'anakin, la course... 2 choses en fait, j'avoue que je ne vois rien d'autre... ah si liam neeson (ça s'écrit comme ça j'ai un doute d'un coup ?) est pas mal à la différence de mc gregor que j'adore pourtant comme acteur et qui semble entrer dans la série qu'àl'épisode 3.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415


c'est mieux que toutes vos productions hollywoodiennes qui se ressemblent tous  :o

et tu te refais aussi la série "la petite maison dans la prairie" ? je plaisante... perso je viens de ma taper citizen Kane... ça te va ça ? Je m'accorde une production hollywoodienne de temps en temps sinon on oublie ce qui peut être efficace au cinéma et même à quoi sert un grand écran... enfin je me comprends.  :think:
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354
'Ne le dis a personne'

J'ai bien accroché!
Et puis, la BO est vraiment excellente! ça meritait bien son p'tit cesar :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
"ne le dis à personne" n'est pas un film de noel à proprement parlé  :ctmieuxavant:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
non mais bon on peut déroger un peu à la règle quand le seul moment pour regarder des films est pendant les vacances :o


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354
"ne le dis à personne" n'est pas un film de noel à proprement parlé  :ctmieuxavant:

Bon alors, puisqu'il faut tout dire, dans le genre 'ça-passe-chaque-année-a-noel-pas-moyen-d'-y-couper', j'ai revu 'la folie des grandeurs' :)
Pas tout a fait le meme esprit, mais j'ai accroché aussi! :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
'Ne le dis a personne'

J'ai bien accroché!
Et puis, la BO est vraiment excellente! ça meritait bien son p'tit cesar :)


Lilaaac Wiiiiiineee

Ai vu A La Croisée des Mondes. Verdict: Lisez le bouquin et n'allez pas voir le film :)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
il est pas si nul que ça...
pas terrible, mais j'ai vu des daubes pires que ça cette année.