Air-Radiohead.com

Films : vous regardez quoi à Noël ?

the lukewarm · 82 · 30197

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
D'accord avec toi sur "Blow", réalisation trop lisse. Sinon, pour aborder le jour de l'an, ma nouvelle liste :



Juste pour le plaisir de partir du désastre pour arriver à une sorte d'apogée surprise. Bon je sais, je suis en vacances comme mes élèves, c'est pour ça que j'ai le temps de visionner.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Sinon, pour aborder le jour de l'an, ma nouvelle liste...
Juste pour le plaisir de partir du désastre pour arriver à une sorte d'apogée surprise. Bon je sais, je suis en vacances comme mes élèves, c'est pour ça que j'ai le temps de visionner.

 :) Ahlala Star Wars... Avec des amis on s'est fait l'intégrale cet été. Les 6 d'affilé en une nuit. Sacré moment...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
La rupture n'est-elle pas trop grande entre les deux trilogies ? Ah ce que j'attends la série de 2008 avec impatience !


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
il y a bien une rupture...au niveau de la qualité  :wtf:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
La rupture qualitative n'est certainement pas la même entre l'épisode 3 et l'épisode 4.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
La rupture n'est-elle pas trop grande entre les deux trilogies ?

Ben finalement non je ne trouve pas, ça passe plutôt bien au final, ça m'avait même surpris, je pensais effectivement que la rupture serait plus violente, mais elle a été tranquillou comme dirait Michel Sardouille...  :yeeh:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
La rupture qualitative n'est certainement pas la même entre l'épisode 3 et l'épisode 4.
la meme que quoi?  :think:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
La même qu'entre l'épisode 1 et l'épisode 5 par exemple... Autre film de noël inattendu (merci arte) :


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
certes mais l'épisode 5 est le meilleur donc l'exemple est un peu fort
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Je te l'accorde (même si je suis très tenté de le mettre sur un pied d'égalité avec le 3). Quand j'en parle autour de moi, le discours est souvent le même et je trouve ça pénible. Oui cette trilogie est décévante dans l'ensemble, oui on regrette le charisme de certains personnages et le "triangle amoureux" de l'originale. Mais les faiblesses restent des deux côtés quand même !


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bof, je trouve que le 3 est un peu facile, certains éléments, certains faits sont présentés pour que ça colle avec la suite, et pas forcément dans une logique des personnages.
Pour moi cette nouvelle trilogie m'a surtout montré combien Obiwan était puissant (à part Yoda, il est le seul membre du conseil à survivre)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
C'est clair qu'il m'a réconcilié d'avec sa version vieillissante d'Alec Guinness ! Un StarWars sera toujours truffé de faiblesses scénaristiques étant donné que Lucas n'est pas une plume d'anthologie. Mais ce numéro 3 a sa place dans ma dvdthèque (qui se trouve juste au-dessus de mes cabinets  :yerk: ).



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Little Miss Sunshine! Excellent! J'adore la scène finale  :) ...

(wah l'avatar de maliki!!!  :mwarf: On dirait mon chat, les mêmes yeux mais en beige...D'ailleurs les chats de Maliki ressemblent énormément aux miens niveau caractère...)
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Stardust


un conte un peu à la walt disney
donc previsible, mais bien quand meme  :)