Air-Radiohead.com

Spoiler: Votre avis sur le CD2

hunting android · 206 · 57966

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est bizarre je trouve ce cd2 plus remplis niveau thème...c'est peut-etre dû l'ensemble cohérent du cd1, qu'ils ont dû plus bosser...parce que je trouve que malgré le fait qu'il soit plus riche, ce cd2 est moins travaillé.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
je continue de penser que de ces 2 cd j'aurais préféré qu'il n'y en ait qu'un en supprimant qq titres (4 minute warning, mk1, mk2 et éventuellement nude et jigsaw) et là j'avais un album qui tue, peut être aussi dément que le dyptique kid-a-mnesiac. m'enfin je ne vais pas me pleindre non plus... je suis plus que jamais fan de radiohead et pour la première fois je vais me faire le délire de me faire radiohead 2 soirs de suite (à bercy).
everything in its right place !?!


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Oh moi Nude je suis content qu'elle existe quand même. Pour du Radiohead, ça fait ultra bizarre, mais je trouve cette chanson touchante, un peu.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
Oh moi Nude je suis content qu'elle existe quand même. Pour du Radiohead, ça fait ultra bizarre, mais je trouve cette chanson touchante, un peu.

effectivement "un peu"... je trouve qu'elle manque de consistance, elle devient ennuyeuse avec le temps...
everything in its right place !?!


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
effectivement "un peu"... je trouve qu'elle manque de consistance, elle devient ennuyeuse avec le temps...

Pour écouter du coldplay faut être dans un état d'esprit spécial. Ben pareil pour Nude. Faut ranger ses exigeances de mélomane radioheadien.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ben moi j'trouve que tu peux pas écouter Exit Music et Nude de la même façon par exemple. Mais moi je dis ça parce que je ne peux pas écouter de musique en étant relaché et détendu. Sauf des trucs "funs".


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
Ben moi j'trouve que tu peux pas écouter Exit Music et Nude de la même façon par exemple. Mais moi je dis ça parce que je ne peux pas écouter de musique en étant relaché et détendu. Sauf des trucs "funs".

Donc tu sers plus les fesses sur exit music ou sur nude ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
bizarrement ce que je préfère de nude c'est le début ^^
la chute avec la voix et les cordes c'est à fondre
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Donc tu sers plus les fesses sur exit music ou sur nude ?

Si j'ai bien compris sur tout sauf les trucs "funs"
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Nude est géniale, c'est l'une des 5,6 chansons qui sont réellement au niveau dans cet album
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
D'un album marquant de RH
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
c'est peut-être trop au-dessus ? lève la tête, voir ? :D


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Si j'ai bien compris sur tout sauf les trucs "funs"

Les trucs funs genre the smiths ou les talking heads, j'peux écouter sans disséquer. Y'a vraiment la musique pour le fun, rouler à fond en décapotable au centre-ville, et la musique plus intimiste, pour entrer en introspection. Pi y'a la musique de loveur aussi, pi y'a la musique pour cuisiner, pour chier, pour patienter dans l'ascenseur, etc... (2)