AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (163/238) > >>

Overground:

--- Citation de: gregbret le ven. 14 décembre 2007, 22:54:44 ---C'est rude je suis dans le même cas que toi Overground....
J'hésite à y aller le 15 aussi mais en gradin cette fois, je suis en train de me rendre fou  :fear:
Je sais que le sujet a déjà était abordé mais est-ce que vous me confirmez que c'est fiable waste ? pas d'embrouille ? parce que le coup des 2 semaines me stress moi aussi  :(

--- Fin de citation ---

T'as aucun souci à te faire je crois. C'est en recommandé tout ça. Puis le côté positif de l'envoyer 2 semaines avant, c'est que ça t'évite de perdre tes places, genre tu sais plus où tu les as foutues depuis des mois où tu l'as achetée. Ca m'est arrivé déjà...   :D

En fait je pense plutôt que je vais attendre lundi pour me décider, et si j'en prends pour le 2e soir bah j'irai direct à la fnac. Parce que je suis pas sûr de pouvoir y aller ce jour là, et dans ce cas je pourrai la revendre (à son prix d'origine) facilement, parce que si je la reçois 2 semaines avant ce sera chaud. Tain c'est un casse-tête quand même ! 2e soir ou pas ? Fosse ou gradins ? 1 concert inoubliable ou 2 bons concerts ? (je me pose la même question que rockingchair là)

nicolas:

--- Citation de: rockingchair le ven. 14 décembre 2007, 22:43:14 ---Juste une question bête... Ca gache pas un peu le plaisir de faire plusieurs soirs de suite? Oui je sais, c'est bête, vous fâchez pas. C'est juste que j'aime bien l'idée d'une grosse claque unique (pour le souvenir quoi)! Mais peut-être me trompe-je! Dites-moi, ça réduit pas le plaisir les addicts? Ca doit être différent, j'aimerais bien avoir votre sentiment là-dessus  ;)

--- Fin de citation ---
c'est une question d'enfants gatés ca, mais je comprends tout à fait  ;)
le seul "inconvenient" de voir 2 concerts de suite (au meme endroit), c'est que plus tard les souvenirs se melangent entre les 2 concerts.
Le 2e inconvenient c'est le coût  :D

gregbret:
MDR on a le même raisonnement je te rassure overground....je compte attendre lundi aussi  :lolilol:
Bon allez c'est le week-end, j'arrête de me prendre la tête  :)

Overground:

--- Citation de: gregbret le ven. 14 décembre 2007, 23:16:01 ---MDR on a le même raisonnement je te rassure overground....je compte attendre lundi aussi  :lolilol:
Bon allez c'est le week-end, j'arrête de me prendre la tête  :)

--- Fin de citation ---

:)

Ah la la dans 6 mois jour pour jour les amis...  :love:

HuntingWolf:

--- Citation de: guillaumeabxl le ven. 14 décembre 2007, 22:45:27 ---Je compte aussi enregistrer les concerts, en audio via un lecteur MD.
Tu utilises quoi comme micro ?
J'ai un Sony microphone stereo ECM 719, le son est bon en concert mais j'en cherche un meilleur.

--- Fin de citation ---

Sony HDR-SR8 (5.1 surround, HD  :D)

J'ai filmé la F1 à Francorchamps cet été, résultat impressionnant  :)

Pr peu que j'aie de bonnes places dans les gradins, le résultat peut être sympa  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique