AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Canard de barbarie:
--- Citation de: heesha le ven. 14 décembre 2007, 22:20:36 ---petite question , comme je sais que je devrai prendre mon petit de trois ans avec moi je me demande, il faut une place aussi pour les enfants n est ce pas ???
--- Fin de citation ---
c'est gratuit je crois pour les gamins :) j'ai lu ça je sais pas où par contre
rockingchair:
Ca y est, les places cat.1 sont sold out sur waste pour nîmes 2.
Aaaah mais quel stress, ça va être chaud lundi... :fear:
Vaka07:
bon, j'imagine que çà a été pareil pour tout le monde (et oui, jeudi il y avait 39 pages à ce topic, aujourd'hui il y en a 55 !!! donc j'ai pas tout lu !!) mais voici les tentavies de ma femme pour trouver des places... Vendredi 9h à l'ouverture de cultura : "NOn, il faut attendre 10h !" 10h à cultura (2 personnes avant au guichet donc disons 10h03) : "Y'en en plus... c'est bête y'a 2 minutes il en restait 300 !!" --> Go à billeteries Leclerc ou la vendeuse déclare :"QUOI ?!! y'a déjà plus rien! merde, j'en voulais moi aussi !!" --> donc gogogo sur le site de la FNAC et là, oh soulagement, 6 places commandées en catégorie 2 (bah oui, la catégorie 1 était déjà complète...)
BON ENFIN BREF ! J'AI MES 6 PLACES ET JE PEUX Y ALLER AVEC MA FEMME ET NOS POTES ET C'EST DEJA TRES BIEN !!
j'suis heureux :)
rockingchair:
Oui, c'est de la folie! Et j'ai du mal à comprendre un truc. Comment est-ce possible que dès l'ouverture certains guichets n'aient plus eu de places?... Y a pas une histoire de nombres de places réservées incompressibles par réseau? Ou alors certains ont-ils ouverts avant 10h? Parce que, au bout de quelques minutes, je comprends bien le sold out, mais dès l'ouverture de la mise en vente, je comprends moins.
Et au fait Vaka, c'est très bien AUSSI la catégorie 2!!! :)
rockingchair:
--- Citation de: little fishy le ven. 14 décembre 2007, 19:36:45 ---Etais à la Fnac ce matin 10 mn avant l'ouverture, et pourtant à la caisse il n'y avait déjà plus de place pour Nîmes- Méfiance!
--- Fin de citation ---
Je faisais référence au message de Little Fishy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique