AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (162/238) > >>

rockingchair:
Ouais j'aime les massages humains et la chaleur intégrale  :D (j'aime fumer surtout, et dans les gradins, c'est mal  :warrior:)

guillaumeabxl:
je viens de faire l'addition et ça fait mal.

2 places Paris Bercy le 9
2 places Nimes le 14
2 places Nimes le 15

Avion AR Bruxelles / Nimes

Total 527 euro    :mwarf:

Et dire que j'ai pas encore fais mes cadeaux de Noel  :spamafote:

rockingchair:
Juste une question bête... Ca gache pas un peu le plaisir de faire plusieurs soirs de suite? Oui je sais, c'est bête, vous fâchez pas. C'est juste que j'aime bien l'idée d'une grosse claque unique (pour le souvenir quoi)! Mais peut-être me trompe-je! Dites-moi, ça réduit pas le plaisir les addicts? Ca doit être différent, j'aimerais bien avoir votre sentiment là-dessus  ;)

guillaumeabxl:

--- Citation de: HuntingWolf le ven. 14 décembre 2007, 22:29:13 ---Au fait, je compte filmer 3 à 5 concerts  :chut:, d'autres tapers pr le muticam?  :hehe:

--- Fin de citation ---

Je compte aussi enregistrer les concerts, en audio via un lecteur MD.
Tu utilises quoi comme micro ?
J'ai un Sony microphone stereo ECM 719, le son est bon en concert mais j'en cherche un meilleur.

gregbret:
C'est rude je suis dans le même cas que toi Overground....
J'hésite à y aller le 15 aussi mais en gradin cette fois, je suis en train de me rendre fou  :fear:
Je sais que le sujet a déjà était abordé mais est-ce que vous me confirmez que c'est fiable waste ? pas d'embrouille ? parce que le coup des 2 semaines me stress moi aussi  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique