AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
jonesy:
Réussi a avoir 2 places pour Nîmes cat1 à la FNAC. C'était chaud la connection !
Ajoutées aux 2 places cat2 que j'ai pris sur Waste, ça m'en fait 4. Possible qu'il m'en restera 2 sur les bras, mais c'est pas grave. je trouverai bien preneur.
Au fait j'ai pas reçu de confirmation de ma commande par WASTE, c'est normal ? Par contre ma carte à bien été débitée...
Canard de barbarie:
Moi j'ai reçu immédiatement...
Gmail inside :D
legolas:
--- Citation de: jonesy le ven. 14 décembre 2007, 11:09:14 ---Réussi a avoir 2 places pour Nîmes cat1 à la FNAC. C'était chaud la connection !
Ajoutées aux 2 places cat2 que j'ai pris sur Waste, ça m'en fait 4. Possible qu'il m'en restera 2 sur les bras, mais c'est pas grave. je trouverai bien preneur.
Au fait j'ai pas reçu de confirmation de ma commande par WASTE, c'est normal ? Par contre ma carte à bien été débitée...
--- Fin de citation ---
Moi je l'ai reçu immediatement aussi.
As-tu essayé de voir ta commande sur WASTE ?, c'est le lien order tracking, je crois.
sparton:
Bon bein je vois que j'ai pas été le seul à galérer :lolilol:
J'ai eu 2 places pour Nîmes :miam: :miam:
Donc ça va me faire Nîmes --> Londres --> Arras cet été !!! :mwarf: :mwarf:
J'aurai peut être une place en plus pour Nîmes (on est 3 à descendre pour l'instant, je doute que la 4ème ne trouve pas preneur mais sait on jamais)
La journée démarre bien !
gregbret:
Merci overground, je guette ça alors :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique